Bois stiga hans alser

bonjour ,je viens d acheter ce bois ,il ma été vendu comme un bois allround ,j avais le stiga all classic des années 80 de mémoire il était plus lent que ce bois ,il est marqué le et 2884 de chaque coté du manche et stiga tranas sweden en haut du manche ,la photo de alser world champion et un A ,j ai contacté le vendeur il me dit que le précédent vendeur lui a vendu comme un bois all je veut étre sur que ce n ai pas le stiga hans alser off que j ai acheté ,si quelqu un a des informations je suis preneur michel

Des photos ?
Ca peux aider pour te trouver des infos.
A priori, pour la version off, la palette est plus foncée.
Il faut aussi regarder si tu as des plis de carbone,
il y a eu certaines versions dotées de fibres composites.
Il a eu aussi des versions sept plis.

je ne sait pas faire les photos sur le site donne moi ton adresse mail je t envoi cela michel

tu peux me montrer ou m envoyer des photos , j ai 3 Hans Asler et je joue avec depuis des années, c est un excellent bois et je vois ce soir à l l’entraînement un autre joueur qui en en possède. …une vingtaine des annees 60-70 à nos jours :relaxed: certains valent facilement 300-400 euros minimum.

les 1 sensations sont trés bonne mais si c est un bois all il est plus rapide que le stiga all classic nouvelle génération

J’ai un Stella Bengsston du début des années 70. Il est plus rapide que Classic allround actuel

ok stella bengsston et hans alser sont similaire?tu a un bois all

Oui all

C’est la forme du manche qui diffère. Droit pour le S B

ok

une vingtaine de bois c est énorme il ne joue pas avec je présume que c est une collection qui c est fait ,apparement c est bien l all hans alser que j ai acheté j attend mes tenergy 05 pour pouvoir tester ma raquette

il vient de me montrer des Bengsston , des Carlson , Des Jonyer , …Et il vient de me faire un Alser des années 70 ce soir :slight_smile: