Bois stiga hans alser

bonjour ,je viens d acheter ce bois ,il ma été vendu comme un bois allround ,j avais le stiga all classic des années 80 de mémoire il était plus lent que ce bois ,il est marqué le et 2884 de chaque coté du manche et stiga tranas sweden en haut du manche ,la photo de alser world champion et un A ,j ai contacté le vendeur il me dit que le précédent vendeur lui a vendu comme un bois all je veut étre sur que ce n ai pas le stiga hans alser off que j ai acheté ,si quelqu un a des informations je suis preneur michel

Des photos ?
Ca peux aider pour te trouver des infos.
A priori, pour la version off, la palette est plus foncée.
Il faut aussi regarder si tu as des plis de carbone,
il y a eu certaines versions dotées de fibres composites.
Il a eu aussi des versions sept plis.

je ne sait pas faire les photos sur le site donne moi ton adresse mail je t envoi cela michel

tu peux me montrer ou m envoyer des photos , j ai 3 Hans Asler et je joue avec depuis des années, c est un excellent bois et je vois ce soir à l l’entraînement un autre joueur qui en en possède. …une vingtaine des annees 60-70 à nos jours :relaxed: certains valent facilement 300-400 euros minimum.

les 1 sensations sont trés bonne mais si c est un bois all il est plus rapide que le stiga all classic nouvelle génération

J’ai un Stella Bengsston du début des années 70. Il est plus rapide que Classic allround actuel

ok stella bengsston et hans alser sont similaire?tu a un bois all

Oui all

C’est la forme du manche qui diffère. Droit pour le S B

ok

une vingtaine de bois c est énorme il ne joue pas avec je présume que c est une collection qui c est fait ,apparement c est bien l all hans alser que j ai acheté j attend mes tenergy 05 pour pouvoir tester ma raquette

il vient de me montrer des Bengsston , des Carlson , Des Jonyer , …Et il vient de me faire un Alser des années 70 ce soir :slight_smile:

Si vous êtes intéressés par les bois et raquettes Stiga : http://raquettes-collection.blog4ever.com/photos/raquettes-et-bois-stiga

3 « J'aime »

merci francis je reconnait mon stiga all hans alser dans ta collection je vois que tu a une sacré collection

Merci. :slight_smile:

Merci Francis. Mon bois apparaît en haut en page 2. Comme je joue avec, les stickers se sont décollés en grande partie. Bois parfait pour moi qui jouait déjà avec lui dans les années 70…

je jouais avec le bois stiga all classic en 1976 je me rappelais le super controle par rapport au stiga nouvelle génération ,je viens de recevoir mes tenergy 05 j ai hate de tester ce soir la raquette

Je jouais avec ce bois au tout début des années 70 : exactement celui sur la photo avec 2 petits trous dans le manche : c’est celui avec lequel je joue actuellement. Par la suite j’en ai acquis un autre en 76 ou 77. Ce n’ était déjà plus tout à fait le même, si mes souvenirs sont exacts car j’ai perdu ce second bois il y a longtemps.

mon "nouveau " Hans Alser date de fin des années 60 avec amélioration encore du contrôle et de la frappe , un vrai bonheur !
nb : belle collection Françis qui vaut son pesant d’or ! :wink:

2 « J'aime »

bonsoir, test du stiga hans alser avec tenergy 05 1,9 revers et 2,1 cd ,super controle en bloc c est une tuerie on a l impression de pouvoir tout remettre ,dans le petit jeu et rotation nickel la raquette est juste ce qu il faut en rapidité .ces bois all des années 70 n a rien avoir avec les bois all nouvelle génération c est bluffant je ne regrette pas mon achat,pour ceux que cela intéresse syl-27 sur matostt en a un 2 em en vente

2 « J'aime »