Bois samsonov controle de chez tibhar

BONJOUR ,QUI PEUX ME DONNER DES INFOS SUR CE BOIS ,JE L AI ACHETER CHEZ WACK SPORT DANS LES ANNEE 1994/1995 ET JE N ARRIVE PAS A SAVOIR A QUOI IL CORRESPOND .
JE L AI MONTE AVEC D ANCIENNE PLAQUE ET J AI L IMPRESSION QUE SI ON RESTE PASIF DANS LES REMISES CA N AVANCE PAS .
JE NE TROUVE AUCUNE INFO SUR LE NET, aidez moi SVP

demander à wack en dernier ressort

Bonjour nanard71, j y pense mais je voulais savoir avant si quelqu’ un sur le forum le connaissais et pouvais me donner son avis a propos de ce bois

bien sûr

Si je me rappelle a l’epoque ou j’en ai eu un : bois très tendre et flexible, pour reprendre les côtes wack je dirais rapidité 13 et contrôle 17.
En tous cas cette version n’avait rien à voir avec le Alpha de part sa composition. Les plis extérieurs noirs étaient assez fragiles…

BONJOUR JEANJB, vu les cotation que tu m annonce je comprend mieux le ressenti, ce qui est drole est que mon AERO ALL et le SAMSONOV CONTROLE ONT les meme cotes mais pas le meme ressenti ;est ce que cela viens du fait que l AERO est un bois BALSA?

il n’y a pas de balsa dans les bois aéro kiri, ayous, fineline.

merci pour avoir corrige mon erreur ,NANARD71 depui le début je me suis mis en tête que c’était un bois balsa::+1::grinning:

comme ils sont très légers on pourrait le croire en effet.