Bois s’accommodant au Rhyzm P

Bonjour,

Je cherche un bois plus rapide que l’Allround Classic qui me permettrait de jouer avec le Rhyzm P au coup droit.
Je veux garder du contrôle tout de même

PS : je joue avec un PL sans mousse coté revers

1 « J'aime »

J’ai joué l’an dernier avec en coup droit sur mon Pimorac Off-, supers sensations ! Je l’ai pas gardé pour passer sur l’omega V Tour, plus adhérent mais franchement j’ai beaucoup aimé, sensations colle rapide à l’ancienne parfois avec cette plaque !

offensif classic carbon va bien avec aussi

Ah ouais ? Et le passage entre les deux na pas ete trop dur ? Cest totalement different…

non, franchement, beaucoup moins qu’entre le Tenergy 05 et le H3 il y a quelques années, lol :rofl:
C’est asser différent en effet, mais ayant toujours de gros problèmes de dos, je me fatigue très vite et j’ai toujours peur de rester bloqué dès la moindre alerte. Du coup je trouvais le Rhyzm-P super contre les attaquants, mais alors complètement inefficace en service et contre les défenseurs ou ma balle d’habitude très lourde ne semblait pas les gêner bien au contraire… Du coup, pour l’an prochain j’ai choppé un MX-P que je n’ai encore jamais essayé. A voir si je teste avec Rossi Emotion,Primo Off-, Rossi Fire ou Offensive classic carbon. Oui, j’ai le même problème de testonite que toi… :wink:

Oh je ne teste plus enormement. Plus exactement, ma raquette est stable mais je continue de tester pour le plaisir. Pourquoi tu ne reprends pas un t05 ?

Trop cher pour le peu de temps que je joue dans l’année, je préfère tester des plaques destockées sur le forum par certains joueurs, qui comme toi, en achètent plusieurs pour se faire un stock et qui finalement prèfèrent le revendre en fin de saison pour se racheter autre chose. Je ne vois donc pas tellement la différence entre une plaque Xiom, un Rhyzm-P et un T05, étant donné que je ne joue plus fréquemment.
Pour la saison prochaine j’ai acheté un MX-P et un Vega Japan neufs à 20 € la plaque, j’y trouve plus que mon compte.
Mais pour revenir au sujet, les bois Off- ,ou petit off comme le Boll Forte , donc avec du limba en surface, doivent bien s’accomoder avec le rhyzm-P si on aime la sensation colle rapide grâce à l’elasticité du revêtement pour envoyer des boîtes comme au bon vieux temps !

1 « J'aime »