Bois Ross Leidy

Bonsoir, merci de partager votre expérience si vous êtes ou avez été l’heureux propriétaire d’un bois Ross Leidy. http://rossleidy.com

https://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46029-1.html :wink:

Merci pour le lien ! :slight_smile:


Voilà mon bois.

3 « J'aime »

:heart_eyes: ce bois a de la gueule, j’aime bien ses courbes ! Et puis un bois appelé Mephisto doit être diabolique à la table :sunglasses:

ici c’est la photo de mon bois Ross Leidy, mais je joue à nouveau avec le Mephisto de Rendler! :slightly_smiling_face:

Ross Leidy est basé au Canada je crois, sa société en tout cas. Tu as morflé au niveau douane pour la livraison en Belgique ?

Rendler est un artisan allemand je crois. Je confonds tout, pardonne mon ignorance :joy:

J’ai retrouvé le détail de la facture:
The Wave U-S-B blade-White limba outers Walnut edge banding Shape: Oversized-1 Handle: Pistol in Padauk $125.00 1 $125.00

Sous-total $125.00
Livraison et traitement $38.85
Total $163,85 USD
Paiement $163,85 USD
D’un montant de €137.83 EUR
Vers un montant de $163,85 USD
Taux de change : 1 EUR = 1,18878 USD
1 « J'aime »

Pardonné :smile::smile::smile:

Sympa aussi.

1 « J'aime »

Un Pour toi @Big (pour la forme)

3 « J'aime »

Wouahouh ! Qu’il est beau ce bois ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Un petit sotto voce, 81gr, manche en bois de rose.
Yellow alaska cedar / IPE / balsa / IPE / Yellow alska cedar

Dont je vais sûrement me débarrasser sous peu… mp? :slight_smile:

2 « J'aime »

Très joli ! :heart_eyes: cette compo le destine plus particulièrement à quel type de jeu ?

Pour moi c’est polyvalent mais en restant un bois resolument off.
Tres bon toucher (je le comparerai a un acoustic mais meilleur toucher encore) pour le jeu court , ca envoie si on le stimule, pour la rotasse c’est très sympa… vraiment complet après chacun a son ressenti mais sur ma base de comparaison : un acoustic, plus rapide et meilleur équilibre, dans le sens ou il s’acclimate vraiment à ce que tu veux faire dans les differentes phases de jeu ( l’acoustic est pourtant très bon, mais le seul reproche que je pouvais lui faire c’est peut etre de le trouver trop flexible a certains moments. Bref ça ne reste que mon ressenti!

Ok merci !