Bonjour, juste une petite question vous avez des recommandations de raquette pour ceux qui débute en pp s’il vous plaît ?
Pour l’instant j’ai un Bois Ping Passion
Et Revêtement SANWEI T88 ULTRA SPIN
Sur ma raquette je la trouve juste un peu lourde, j’imagine que c’est liée au manche trop gros.
GeoTT
(Ksytsuboi)
Août 4, 2024, 2:44
Bonjour le stiga allround classic est très bien pour commencer en pp
1 « J'aime »
Lolo4217
(Laurent RASCLE stéphanois Clt 1119)
Août 7, 2024, 7:30
J’ai un lot à vendre avec un Joola all CN & un Tibhar B 5/7 Jap
Ca me semble correspondre également
1 « J'aime »
Merci pour la proposition, vous saurez me donner les prix s’il vous plaît et leur état d’usure.
Merci, le Joola a deux face noir c’est dommage, mais c’est quand celui que je préfère.
Lolo4217
Août 7, 2024, 12:54
il y a une face au marqueur, suffit d’y coller la plaque noir dessus, l’autre est naturel, au pire, marque de nom de plaque (ça arrive parfois)…
Lolo4217
Août 7, 2024, 12:58
vu que la plaque n’est pas aux dimensions, je peux décoller si besoin (des 2 intéressés)
Merci pour les précision, je suis d’accord pour le prendre . Vous voulez faire ça comment ?
Lolo4217
Août 7, 2024, 5:52
mail : lolo4217@yahoo.fr
paiement, Paypal (mail ci dessus) en mode « services » (entre amis), ou virement (échange par mail, je vous donnerai RIB) ou…
1 « J'aime »
Ok je vous recontacte à la fin du mois je ne suis pas chez moi pour l’instant
Lolo4217
Août 7, 2024, 6:37
ça a attiré les regards dessus… J’ai un autre acheteur (sincère)
A la base, je vous donnais la priorité, mais là
Si vous vous décidez, je vous les laisse (acompte, ou…), sinon, je vois avec l’autre
Ok c’est pas très grave alors, vous pouvez voir avec l’autre acheteur.
Je risque d’avoir des problèmes pour bien recevoir le colis en ce moment.
Lolo4217
Août 7, 2024, 9:13
Pour ça que je parle d’acompte… Je vous expédie plus tard, quand vous le souhaitez. Histoire de bloquer la vente et pas attendre la fin du mois, et me prendre un lapin.
Mais c’est comme vous voulez
En vrai, en y réfléchissant c’est marrant un bois comme ca, mais je pense que je risque de vite l’abandonner, parce que si je me trompe pas c’est un bois plutôt vieux non ?
Si c’est le cas je ne sais pas trop si il est adapté pour mon apprentissage. Du coup autant en faire profiter d’autre.
louissun09
(louissun09)
Novembre 13, 2024, 1:03
KTL Ayous Hinoki, comme le Instinct + mais en pp. Un peu dur à trouver en France mais possible.