Bois pour Grass D.Tecs 0x

Ok je le note, tu peux m’en dire un peut plus au niveau sensation? Quel différences par rapport au cos3?
Le bulldog et nittaku ne ne sont pas des off! Est ce qu’il sont si rapides?

Je connais le Bulldog et je trouve que ça catapulte trop avec le gdt.

Le waldner allplay est un bois sec comme le tien mais donne un peu plus de puissance pour agresser. En terme de sensations tu ne devrais pas être dépaysé

Je me suis un peu documenté sur les différents forum. Le waldner allplay est très flexible. Il est recommandé pour la défense mosderne, est ce que je ne dois pas plutôt rechercher quelque chose de plus rigide pour le jeu à la table avec un pl?

Je pensais comme toi mais la flexibilité permet de faire des meilleures poussettes agressives et des faux tops. On perd en inversion , légèrement mais on gagne en contrôle , notamment pour faire des blocs courts.

Est ce que quelqu’un a déjà essayé le andro temper tech all+ avec le gdt?

J’allais dire pareil : mon bois précédent (Waldner Senso Carbon) était plus rapide que mon bois actuel (Waldner Allplay). Je n’ai pas l’impression de perdre en puissance mais j’ai gagné en contrôle.

1 « J'aime »

Je viens de l’essayer avec le bois Yasaka Sweden classic et j’en suis content. Le contrôle qu’il apporte donne de la confiance et permet des blocs très courts.

J’en ai essayé des bois et finalement je trouve toujours qu’un all wood est le bois qui se marie le mieux avec ce picot si compliqué à dompter.

Encore plus de contrôle avec ce Yasaka Sweden qu’avec le waldner allplay ?

Nettement mieux. J’ai moins la sensation de planche à pain que je pouvais avoir avec le waldner allplay. Et c’est d’une qualité bien supérieure.

J’ai fait quasi toute la saison avec GDT et le IVL et j’en suis très satisfait, ce que l’on gagne parfois en inversion c’est au détriment du contrôle, après chacun fait son choix selon son jeu…