Bois phenomenon de neubauer

je viens de le tester avec GDT et bluefire M1,
très bien pour mon jeu .
Une chose me semble bizarre , on dirait qu’il n’y a qu’un seul pli . Quelqu’un aurait’il la compo du bois ?

UP
personne n’a la compo du bois ?

C’est un 7 plis mais je ne sais ce qu’il y a dedans.( hinoki certainement)
Un bois étonnant, si il est sollicité, ça va vite sinon il est extrêmement contrôlable.

Par contre pour ce bois, je me demande ce qui serait le mieux, tenergy 25 ou tenergy 25 fx ?
Si quelqu’un a des arguments, je l’en remercie d’avance.

Il y a un gros pli en balsa dans ce bois plus des fibres plus durs en surface, pour le tenergy,je dirai cela dépend de ton touché, le 25 en 1.9 est plus dur et me paraît pas mal pour ce bois épais .

Merci beaucoup pour ton conseil stephanduf

J’ai testé ce bois avec un tenergy 05 et GDT sans mousse et sur l’ensemble de mon test, je n’ai pas du tout aimé. Je l’ai trouvé assez contrôlable dans le petit jeu mais dès qu’on le sollicite il est trop rapide, on sent vraiment le côté désagréable du balsa qui est très présent sur ce bois.
Lent pour les flip et top rotation et beaucoup trop quand on commence à rentrer dedans.

D’ accord avec chris. Un copain disposant de ce bois me l’ avait prêté. Je l’avais aimé. J’en ai donc acheté un exemplaire sur lequel j’ ai mis un PL DG et un T05 . Grosse déception ! Peu de sensations , alors que j’aime le balsa …