Bois Osp Ultimate manche conique

dsl Michel mais tu n’est pas facile à suivre ou si tu préfères à cerner tu changes sans arret d’avis que ce soit au niveau des plaques ou des bois c’est comme un chat qui se mord la queue on tourne toujours en rond bonne continuation…

1 « J'aime »

fefejaja j aime faire des tests comme beaucoup de personnes sur les deux sites matostt et celui ci désolé si je n arrive pas a jouer avec tes revétements sriver ou mark v j ai découvert les tenergy et je n arrive plus a jouer avec autres chose ,maikeul ma conseillé ce bois et pour l instant j ai de trés bonne sensations michel

rien a voir avec mes revetements relis tes posts depuis 1 an tu me comprendras…personne n’a la science infuse juste un constat…comme tu le dis si bien pour l’instant…

Il n’est pas le seul…
Un peu de ponctuation apporterait beaucoup de clarté à tes propos, et nous éviterais de relire plusieurs fois pour te comprendre. (et je ne suis pas prof :innocent:)

3 « J'aime »

Disons qu’il est plus maniable et rapide qu’un clipper normal . il possède des sensations comme un yasaka galaxya ou un Samsonov force . en terme de prise en main il est parfait surtout en conique selon moi.
Je trouve que son point fort par rapport aux autres 7 plis, c’est sa facilité d’accès et son contrôle au dessus des autres .de plus la finition des modeles que j’ai eu étaient au top … Apparemment la qualité est un peu descendue ces derniers temps chez OSP

1 « J'aime »

merci. de plus les règles des forums le demande. aucune envie de foutre la zizanie, c’est juste plus agréable quand c’est bien écrit.

arf, il me tente bien cet ultimate ; niveau dynamique comment est il par rapport au force pro ou galaxya ou clipper ?

c’est pas plus dynamique . mais je trouve qu’il met plus de rotation (dwell time plus long) et que son contrôle est meilleur
Il est peut etre moins rigide que le clipper mais tout aussi tendre … de toute façon c’est la même construction …

ok merci as tu essayé le ludeack power ? le mien est très tendre c’est à dire trop tendre …

Ah oui, plus rapide qu’un Clipper normal ? Ça doit commencer à avancer cette bête là… Je trouve déjà les Clipper tout à fait satisfaisants de ce côté-là. Merci de tes éclaircissements en tout cas !

Pas plus rapide … mais plus dynamique et nerveux. Mais aussi plus maniable et facile selon moi.

Bonjour ce bois rejette haut ou bas? Merci d avance pour la réponse

L’ultimate 1 ? Rejet medium-bas.