Bois OSP Expert volé - si jamais...

Salut tout le monde,

Je me suis fait voler un bois OSP Expert I au manche custom auquel j’étais TRES attaché. Je poste ce message au cas où l’un de vous tombe sur une annonce dans les prochains mois avec un bois présentant les caractéristiques suivantes (je n’ai pas de photo) :

  • bois OSP Expert série I (pas la nouvelle série)
  • manche concave plus foncé, plus fin et au toucher plus lisse/patiné que les manches OSP standards (copie manche Stiga Ulf Bengstonn avec un bois différent)
  • le manche a un léger pet sur l’un des 4 coins de sa base
  • la palette n’est pas nickelle, le bois a un peu ramassé notamment côté gauche du côté où il y a le logo sur le manche (en service je tape la raquette contre mon ventre, à force le bois est usé et donc légèrement asymétrique)

…si jamais vous tombez dessus, merci de me prévenir ! :wink:

1 « J'aime »

Message reçu, mais tu es de quelle région ? Je penses que si le mec te l’a pique pour le revendre il le fera sous le manteau maintenant que ton message est passé, je le vois mal le mettre en devanture.

2 « J'aime »

Merci pour ton message. Je suis de la région lyonnaise, mais ce n’est pas un pongiste qui a fait le larcin, ce sont des racailles qui ne savent pas du tout la valeur que peut avoir la raquette… A mon avis elle est au fond d’une poubelle à l’heure qu’il est. :zipper_mouth_face:

Oh m…, c’est vraiment nul ça. Ils t’ont piqué ton sac sans savoir ce qu’il y avait dedans, et tampis pour les dégâts que ça provoque. Même si habiter la ville à ses avantages je préfère ma campagne.

Au cas où…

Merci c sympa. Mon OSP expert c’était un série I et non II :sweat_smile:

…je pense qu’il a fini dans une poubelle ou un terrain vague, le gars qui l’a volé en sait surement pas ce que ça vaut…