BOIS OSP en général

Comme tu ne cites pas le post de Jolan on ne peut pas le deviner :wink:

Toutes mes confuses :slight_smile:

bonjour je viens de recevoir mon immune actif def sur mesure avec palette plus petite et manche conique il est trop beau ,michel

Une photo, stp, Michel…

j ai fait les photos mais je ne sais pas les rajouter sur le site on peut se voir en mp si tu me dit comment faire ,michel

Suffit de faire glisser ton image (ou un copier/coller) dans ton post

5 « J'aime »

voici la photo du bois

En espérant que ce soit le bon cette fois Michel…

Oui, je te le souhaite Michel…

Perso je pense avoir trouvé mon Graal au moins pour un moment… je n’ose plus dire “fontaine…” :joy: mais voilà deux mois que je joue avec la raquette de mon profil et franchement c’est que du bonheur… je commence à oublier complètement la raquette et je peux me concentrer sur ma technique et sur mon jeu, je commence même à réussir à penser un peu tactique dans le point… c’est bon signe ! et je n’arrive pas à trouver un défaut à ma raquette, contrôle, puissance, rotation, tout y est… c’est juste le panard ! :sunglasses:

1 « J'aime »

bonsoir ,oui vous avez raison j 'espére que ce sera le bon mais je n ais plus les jambes pour jouer avec un bois plus rapide vous connaissais mon parcours sur 2017 ,je viens de tester le bois avec thibar évolution cd et rakza soft en attendant de jouer avec mes tenergy 05 ,cela ne fait que 3 fois que je joue depuis mon arrét de 1 an et je peut vous dire que le bois se comporte comme un bois all avec un trés gros controle ,il a un toucher doux, en bloc et top il se comporte trés bien, petit jeu idem et trés maniable avec la palette 157 h sur 150 et le manche conique est top

1 « J'aime »

bonjour ,2 entrainement avec l immune actif défense actif monté avec thibar évolution elp 1,9 revers et tenergy 05 2,1 ,je vous confirme que ce bois n est pas un bois de défense c est un bois allround avec un trés gros controle ,pour mon jeu prés de la table c est le top par contre moi qui adore les tenergy 05 aucune sensation le revétement n est pas fait pour ce bois ,le fait d avoir commandé la taille 157 h au lieu de 163 et 150 l au lieu de 155l le bois est trés maniable ,contrairement a l expert le touché est doux plus tendre

Essai les gewo Michel…

C’était ton premier entraînement ? Il faut peut-être un peu de temps pour retrouver tes repères.

c est mon 4 entrainement je vois que j aurais du mal a retrouver mon niveau mais cela fait plaisir de retaper la balle et de revoir les potes il faut que je soit patient pour retrouver de bonne sensation comme je vais moins vite je suis obligé de m orienter vers des revétements et un bois moins dynamique , félix le gewo c est le nanoflex fd40 que tu me parlait tu l achéte ou ?

chez Contra,il est à 30,90…chez misterping, mais 46,90…peut etre d’autres sites???nanoflex ft40…

ok merci je ne connait pas ce site contra

Super site, livraison assez rapide et réduction dès l’achat de la 2eme plaque mais il faut ajouter les fdp

C’est plus ou moins le Wack Sport allemand. Fiable, gros catalogue et relativement rapide.

merci je vais aller voir si je peut trouver ce revétement