je te le dis popette aurait été un très bon commercial
Je ferai ça à la retraite
C’est sur, mais comme c’est la passion qui parle, c’est encore mieux
J’ai déjà commandé les 2 Rozena
J’attend le retour sur mon mail pour commander le virtuoso.
c’est vrai qu’il y a beaucoup de passionné sur le site
@anon73610925, tu dirais que c’est à quel point plus rapide le virtuoso AC par rapport au virtuoso off- et pourquoi pas le off ? 20% par exemple ?
Perso ça serait pas tant la vitesse qui m’intéresserait mais plus pour le bloc et avoir un feeling un poil plus dur et éventuellement un sweet spot plus large (bon et par curiosité )
20% ça me paraît gentil… je trouve le virtuoso AC beaucoup plus rapide quand même. Par contre pour le bloc, le feeling un poil plus dur, le sweet spot plus large, là oui on est en plein dedans.
Hier je me suis fait une séance marathon avec @eric68. Je me suis payé une hypoglycémie en début de séance et j’étais bien rincé pendant toute la soirée… j’étais un peu déçu de ne pas profiter à plein de ma séance. Néanmoins le virtuoso AC m’a permis de me maintenir à flot et de gagner une bonne partie des matches il me semble. En bloc, en contre, ou quand on veut envoyer du lourd, le virtuoso AC est super efficace. Pas de miracle par contre si on est pas placé… j’ai fait pas mal de fautes à vouloir forcer des balles en étant pas placé. Mais quand j’étais vraiment dans le dur, j’ai réussi à marquer des points et des sets en me cantonnant au contre, en laissant venir mon adversaire et en le bloquant. Alors qu’avec le virtuoso Classic, j’ai du mal à mettre deux blocs de suite sur la table, c’est un bois qui demande de garder l’initiative tout le temps. ça va mieux avec le D64 qu’avec mon D05 précédent pour ça, mais quand même, le virtuoso n’est pas un bois fait pour bloquer, à moins d’avoir vraiment une plaque pour ça. Ceci dit il doit être pas mal avec un soft…
Bref. Je vais mettre à profit le confinement pour vivre avec mon virtuoso AC. On verra à la reprise… en 202…2 ?
Popette tu penses que l’AC serait adapté au soft? Sa compo c’est : ayous+ac+limba+limba?
Merci.
Comme tout produit de luxe, les principaux clients sont des vétérans bedonnant, mais on mets de jeunes mannequins sur les brochures
Ta mère toi
Bravo popette
oui, mine de rien, bravo popette
ambassadeur OSP
+1
popette, ambassadeur OSP. Il manifeste un attachement sincère à cette marque (c’est grâce à lui que j’ai entrevu la lumière, que je me suis décidé à acheter mon virtuoso). Popette dévot ?
c’est aussi un une photo de popette ?, c’est popette pas paupiette
Ou un poster dédicacé !
Du coup je reposte:
Popette tu penses que l’AC serait adapté au soft?
J’ai regardé une photo de sa tranche, c’est: ayous ou kiri+AC+noyer?+limba?
Merci.
AH pardon j’ai zappé ! Oui je pense que ça peut bien aller avec un soft. Y’a pas de kiri ; ça doit être de l’ayons au centre. Pour le pli sombre je ne sais pas.
C’est limba/limba/ac/ayous/ac/limba/limba