BOIS OSP en général

Oui, je sais, mais je parlais de la gamme dispo au catalogue sans avoir besoin de commander un custom.

C’et un super bois. Il est quand même plus exigeant sur le placement qu’un U2 ou un Virtuoso. Et il est plus dynamique aussi, le contrôle en petit jeu s’en ressent. Bon, quand on vient d’un Martin carbone, c’est sur que… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Alors comme vous les gars … et après 6 mois sans jouer… encore pire !

Popette je vais t’envoyer un MP.

Je n’avais pas vu ton post. Félicitations pour ton bois qui est très beau.

Donc toi c’est un Immune ALC sur le coup droit et Expert sur le revers ?

C’est quoi les plis exactement ?

D’une beauté inégalable ces bois …

Un bois à 20/25€ d’occase … un autre à + de 200 … :innocent:

Un vieux et un récent …

Mon dernier et mon tout premier OSP :star_struck:

Un sérieux concurrent niveau beauté / finitions … :heart_eyes:

1 « J'aime »

tu t 'es fait plaisir c’est bien ces bois osp sont très beau

Entre les deux il y a ça


:joy:

3 « J'aime »

Moi j’ai ça lol :rofl:

4 « J'aime »

Tu deviens végan @Big, un grand costaud comme toi ? :joy:

Ouf tu me rassures parce que ta 1ère planche c’était plutôt légume et tofu :stuck_out_tongue:

:rofl: C’était pour la planche lol

@Big j’ai supprimé ton post, la dernière photo était inappropriée…, par ailleurs si vous pouviez rester dans le sujet :slight_smile:

Elle était jolie… la photo…

1 « J'aime »

Il aime pas l’edam taebek… :rofl: Il préfère le gouda.

1 « J'aime »

Ma ptite raquette…

2 « J'aime »

Superbe. :wink:

1 « J'aime »

J’ai testé rapidement mon IPB carbon avec le même revers mais en cd, uN MX-K, un mxp mais version pro pour la Corée: 2.3mm.
Et bien la maitrise est autre: en cd malgré la vitesse et le catapulte du mxk, excellent contrôle avec beaucoup de rotation.
En rv, le même keiler en 1.5mm que sur le Martin. Je peu enchainer plus facilement mes frappes, blocs actifs et agressifs… une balle qui fuse un poil moins mais qui reste toujours gênante! Je reteste jeudi…
La loose quand même :scream:, moi qui me suis entraîné tout l’été avec le Martin carbon, puis passé au Martin afin de trouver un peu plus de contrôle semaine dernière pour ensuite me sentir mieux avec l’IPB Carbon :roll_eyes:… quel manque de serieux a quelques jours de mon premier match :grimacing::confounded:

Si j’ai bien compris tu as inversé ton Immune Pushblocker Ox. Et ça va bien apparemment…

Mais moi c’est un immune côté revers et un Expert côté coup droit.

Non il a pas inversé :joy:

Immune même Rv (Keiler) mais en CD (un MXK sorte de mxp coreen) :yum:

J’ai pas inversé, j’ai 2 raquettes avec le même revers: Martin et IPB Carbon, Big :grin: