Bon j hésite, j hésite, un nouveau u2 ou pas…mon actuelle pese 93.7selon la fiche osp…soit plus que ce qu il devrait faire , raquette collée 187g.
Apres avoir rejouer avec ce soir, je l adore…un u2 plus leger pour mon fils pourrait etre une option aussi.
D ailleurs, il prefere le d64 au d05, avec ses mots il trouve que le dwell time etait tres bon en revers avec ce bois.
Vraiment ce u2 est facile à prendre en main pour peu que l on prennent des revetements lineaires, c est sans surprise mais c est vrai que c est rapide, plus que mon infinity vps apres qq essais, mais le DT plus long rend les choses simples. Par exemple contre toute attente, les demarrages avec le d64 en revers sont vraiment faciles, que ce soit en top frappé ou rotation.
Qui a testé le tiny dancer? En comparaison avec l’immune pushblocker ?
Merci
Mais POURQUOI certains notent ce genre de phrase ? Hein ? POURQUOIIIIIII !!!
Pas dispo en France me semble t’il, commandé spéciale pour le Japon.
Jamais si bien joué que ce soir ! J’ai réalisé les plus beaux échanges que j’ai jamais réalisés. Trop content de ma combinaison
Quelle page tu disais, le Virtuoso + : 3200 ? M’en vais relire ça !
Putain de saloperie de forum . . . mais qu’est-ce que je fous ici ?
Joyeux Noël… Et comme cadeau…une video de moi🤣
Alors voila, cela permet d’avoir une idée.
À la base, il y a longtemps, très longtemps dans une ville lointaine, j etais plutot un joueur de rotation, c est de moins en moins le cas.
Sur cette video, on peut voir que je suis gené au milieu dès que l adversaire recouvre son bloc…bref un peu lent et geste sans doute encore trop ample.
Autant en revers j arrive à gérer, à mon niveau, top en touché ou frappé avec le d64(que popette va bientot essayer, s il ne le sait pas encore, moi je le sais ), autant en coup droit, c est trop tendu surtout pour le premier top sur balle coupé.
Bref, cédant mon u2 à mon fils, ayant envie de tester de l osp, est ce que le martin pourrait faire l affaire ?
Je cherche une chouille de flex en plus
Je vais pas insister lourdement…Je voudrais pas qu’on croit que je veux refourguer le mien mais c’est tout à fait ça …Une vitesse comparable et un soupçon de flex en plus pour le Martin
En conique?
Quid de la poussette, ca nécessite pas trop d’ajustement, le u2 a été une revelation pour moi en retour de service…j etais un peu perdu avec mon infinity vps trop dur.
Petite video en match entraînement, bon j ai un énorme soucis de déplacement et je joue juste avec le bras, c est en partie pour cela qu il me faut de la puissance dans la raquette…
Non, il est droit!
d’après la vidéo tu joue a mi distance c’est pour cela que l’u2 te va très bien moi je le trouvais trop rapide car je joue a la table
Arf dommage, ca je peux pas😢
Super
Heu…tu crois que je suis quel joueur ?
C’est pas toi le jeune ?
Moi je vois 2 jeunes, bon un plus que l autre et c est moi le moins jeune
Ok oubli mon commentaire…c’est pas mal tu tout !!
Allez hop, Martin commandé…si jamais ca va pas, retour a l u2 avec un d05 2.1 en coup droit, pour essayer d arrondir un peu de ce côté…
En revers, je ferai jamais mieux sauf à commencer a bouger un peu derriere la table…autant dire que c est sans espoir
Par contre, je remarque seulement aujourd’hui que mon bois est numéroté 1125.
Je n’avais jamais fait gaffe .
C’est quel osp?