BOIS OSP en général

Trop tard, il est en route chez moi :wink:, comme le virtuoso carbone qui doit arriver demain ou samedi​:scream::scream::scream::scream::+1::+1::+1::+1::+1:
@anon73610925 tu as un robot chez toi?

:sob::sob::sob::sob:

Par contre il est fort possible que celui que j’ai actuellement soit à vendre… je demanderais à mon pote

il est néanmoins en vente ^^
Et il faudrait que je fasse de même avec le Musko C (Pro)

Je suis fou, je les regrette déjà avant de les vendre ^^

J’ai gardé certains osp même si je ne les joue pas…
Comme le Martin par exemple…
Mais tes versions carbone, ouch… ça doit dépoter…

Arf, je commencerais bien une collection de bois OSP, mais là, faut que je fasse un crédit!:rofl::rofl::rofl::rofl:

Le Musko, certain que "pas tant que ça, mais bon, c’est mon avis ^^

le Martin (custom, plus épais, pour plus de puissance), je pense que oui, mais me souviens moins…

Pour info, le site ne marche pas encore à 100%

bonjour , je recheche un bois OSP Virtuoso concave en très bon état , palette S si possible , prix raisonnable et/ou aussi un OSP ultimate 2 concave bon état de même.
n’hésitez pas à me proposer vos bois :wink:

Le site est à nouveau 100% opérationnel !

Comme un gosse à attendre mes 2 nouveaux bois, le facteur passe devant mon nez sans s’arrêter! Et là, je le regarde passer avec une déception mentale!!! :sob::sob::sob:… donc normalement lundi ça arrive et je serais à l’hôtel :rage:

je te comprend mon physique étant revenu je viens de me racheter l’ultimate 2 que j’ai revendu trop rapidement l’année dernière je l’attend avec impatience

3 « J'aime »

Sacré Michel toujours au top😊

1 « J'aime »

En attendant, il en fait des heureux. Merci pour eux Michel. :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

j’aurais toujours ma raquette avec mon stiga all hans alser si cela ne va pas mais vu les commentaires sur l’u2 très positive je voulais le retester mais il n’y en avait pas en vente

Ben non, en général, c’est toi qui les vends. Popette ne revend rien lui. Il en a plein l’armoire. :frowning_face:

c’est vrai pour moi garder 2 bois c’est suffisant ,je vais mettre la même configuration que sur mon virtuoso 2 tenergy 05 1,9 l’année dernière j’avais 2,1

1 « J'aime »

1,9 + U2 = plus sec et meilleur en bloc probablement ?

J’ai un peu peur pour toi Michel avec tenergy+U2…bon l’avenir le dira🤔

1 « J'aime »