BOIS OSP en général

Faut pas exagérer, si tu as validé ta raquette à l’entraînement, il ne peut y avoir une telle différence de niveau entre deux matos.

il ne faut pas 1 an pour se rendre compte que ta raquette ne te convient pas je rejoint beaucoup de joueur sue le forum ,et c’est vrai que beaucoup de joueurs jouent mieux a l’entrainement que pendant la compétition

Lool, moi je sais au bout de 2h environ si çà va le faire ou pas. (Suis je normal ? :sweat_smile: )

Quand tu sens tout de suite que ça va pas le faire c’est bien. Mais des fois c’est plus subtil… et c’est en compétition que tu sais si ça va pas…

4 « J'aime »

Totalement d’accord @anon73610925 … C’est ce que j’ai ressenti ce dimanche! je sentais mieux le virtuoso… Et mon revers aussi!

tout a fait d’accord avec popette et toi mais de la a dire qu’il faut attendre 1 an je pense qu’il y a quand même un sacré fossé ,tu le ressent bien avant si la raquette te convient ou pas

C’est sur, depuis le temps que je test, on le sent direct si ça convient ou pas! Et parfois, on à l’impression que ça va pas on laisse et quand on y revient on se dit que c’est pas mal…

Après ces peut être pour les picoteux car avec ces bêtes on découvre au fil des matchs de nouvelles choses. Mais je parle d avoir fait le tour des possibilité de la raquette. En 3 compétion on aura pas eu tout les situations en 3 matchs est pour avoirs toute ou le plus possible de situations sa met bien 1 an en tout cas pour les picoteux.

Oui, ça s’appelle un JEC ! Joueur Essayeur Compulsif

pour les joueurs avec picot comme toi peut être moi je joue avec 2 backsides

Oui c est plus rapide j ai oublier de préciser. Quand je joue double backisde me faut 2 compétion est c est bon. Mais c est fini je joue mis long pour longtemps je pense.

Avec l’âge, ça finira en picots longs tout ça ! :grinning:

Non j ai tester je préfère le mis long.

Oui mais quand tu seras trop vieux pour jouer en attaque.

Déjà on verra bien on c est pas le futur mdr. D ici la climat nous aura peut-être tous anéanti.

1 « J'aime »

Le site officiel d’OSP ne répond plus !
Simple Bug informatique ou problème ?
Quelqu’un est au courant ?

http://ospblades.com

Non ils sont en train de refait le site
Effectivement

Merci de revenir sur le vif du sujet, je finissais par contre que c était un topic dédié au temps d adaptation d une raquette …

:question: :interrobang: :question:

1 « J'aime »

@anon73610925, que peux-tu me dire sur le virtuoso Cwri? As tu pu le tester?