BOIS OSP en général

Pour rappel et infos, OSP s’est fortement rapproché de TT11.fr, enfin, TT11.fr s’est fortement rapproche d’OSP ^^

ça veut dire quoi ?

TT 11 va peut être en vendre?

C’est cool ça ! Par contre je n’ai pas trouvé si OSP faisait des manches sur-mesure car les concave style Stiga j’ai du mal et conique jamais essayé (pour le prix je veux pas me louper).

Je crois que oui
http://tabletennis-pingpong.equipment/index.php?id_cms=14&controller=cms

Merci.

bonjour ,2mme test ce soir de mon expert avec deux tenergy 05 1,9 contre 2 joueurs classé 13 et 14 je confirme le trés gros controle de ma raquette je fait beaucoup moins de faute direct par rapport au virtuoso + ,la raquette est trés bien équilibré malgré le poid 182g et avec le manche conique fin elcon on a la raquette trés bien en main

michel

7 « J'aime »

:joy::joy::joy:

1 « J'aime »

Si le posseseur d’un Expert manche conique ou droit désire se séparer de son bois je suis preneur.

Expert non, je vais bientôt mettre en vente un Ultimate conique et un Immune Pushblocker concave :wink:

j’ai trouvé le virtuoso lent par rapport à mon tibhar stratus powerwood avec les mêmes revêtements,en match et même en laissant rebondir une balle dessus, d’après les possesseurs dans quelle catégorie le situez vous, off-, all+ ou faut il lui mettre des plaques rapides?

le virtuoso est off- avec deux tenergy 05 il allait trés bien pour mon jeu prés de la table c est un bois en touché doux et en rotation pas en top frappé contrairement a l expert qui est plus sec

merci je ne sais pas pourquoi je ne le trouve pas off-

Il est effectivement off- ! le virtuoso + etant off

mon tibhar est plutôt off alors, il y a une vraie différence.

je pense que c est la composition du bois qui te donne un touché plus doux que le thibar ,tout les osp on cette particularité d étre all all plus dans le petit jeu et off - ou off quand on les sollicite ce n est pas le cas avec le thibar ,j ai ce ressenti avec l expert encore plus prononcé car il a un meilleur controle que le virtuoso

j’ai discuté avec TT11 qui trouve le virtuoso plutôt all +, le toucher du tibhar stratus powerwood est vraiment doux, je vais mettre des plaques plus rapides et je verrai bien.

Oui, nous allons en vendre. Quelques bois sont actuellement en cours de fabrication pour nous et partiront de l’atelier la semaine prochaine. Nous les vendrons à la boutique au même prix que M.Palatinus, pas de remise fidélité, volume ou club, prix net.
Si vous n’êtes pas sur Paris et que vous ne maîtrisez pas l’anglais, vous pourrez également passer par notre intermédiaire pour vos commandes. Les bois vous seront envoyés directement à votre domicile par OSP.
Pour les délais, c’est variable. Entre 4 et 15 jours…Robert est un artisan, voir un artiste et les délais dépendent de sa charge de travail.

2 « J'aime »

bonjour c est une trés bonne nouvelle moi qui ne maitrise pas l anglais ce n était pas facile de commander et la communication osp n est pas son point fort ,quand on veut personnaliser son bois ce n est pas évident