BOIS OSP en général

Plutôt près. Je suis nul si je recule. C’est d’ailleurs là-dessus que je travaille à l’entrainement, ne pas reculer.

Moi…c’est viscéral! C’est une addiction comme une autre…je joue avec le même bois depuis un an mais je me réserve un temps de test à chaque entrainement …C’est pas compliqué…si j’ai pas ce temps là…je vais m’entrainer à reculons! Je faisais pareil en hi-fi juste avant le ping…C’était un autre budget!

En OSP, pour revenir au sujet, j’ai rien trouvé de convaincant avec un soft…je vais suivre ton évolution avec le Virtuoso

1 « J'aime »

alors bravo que tu puisse maitriser ce bois prés de la table j’étais plus a l 'aise a mi distance ,d’ou mon retour a un bois all pour faire moins de fautes

Je comprends totalement ! J’adore aussi aller à la salle avec un truc à tester !
Pour l’OSP, c’est simplement que l’on a pas du tout le même jeu et le même besoin du coup :wink:

je ne suis pas un pro du soft mais il me semble que l immune pushblocker pourrais te convenir il a une face dur avec un rejet bas et rapide pour cd tendre comme le virtuoso

1 « J'aime »

J’ai essayé…C’est vraiment pas assez rapide pour mon jeu (off/offf+) J’aime les bois épais, pas très flexible , stables et rigides…du sur mesure?

Je n’ai pas ton âge ni eu tes soucis…, on a peut-être pas le même physique… je serai content si je peux encore jouer comme toi à ton âge :wink:

c’est sur que a 55 ans avant mon cancer je m 'éclatais avec mon virtuoso et mes potes en régionale

Ultimate I si tu trouves…

y’a pas un petit air de méthode Coué par là ? :grin:

1 « J'aime »

Oui, y’a plus d’échanges.

Si, certainement. :wink: J’ai vraiment besoin de stabiliser mon matos et de retrouver la confiance.

1 « J'aime »

Avec le martin tu met tellement d’effet ces jouissif j’ai retaper la balle comme cela si je monte 16 je jouerais avec le martin quoi que mon set est tellement bien je sais pas ou il va m’emportez.

@stef l’expert crwi comme moi est top il est rigide mais juste assez pour pourvoir toper, en frappe ces top en bloc ces excellent le meilleur bois pour mis long pour moi pour l’instant tu pourrais testé ou demandé à Robert si il peux te convenir, car ce bois il permet de tout faire avec soft ou mis long.

Moi qui adore le top et la frappe ce bois fait les deux très bien avec le G1.

C’est pas off, ça…si?

all++ mais je dirrais que sa va assez vite pour notre niveaux quand je frappe sa reviens jamais j’adore frapper mdr. je dirrais qui peux faire all a off -+ suivant ton engagement. Avec mon G1 sa va bien assez vite dans la bâche mdr.

Pour moi ces ma meilleur raquette je reviens toujours à celle là.

@stef est quasi 15 quand même :thinking:

bein moi le bois il va jusqu’à 17 je pense après faut passer au martin ou un custom.

Ça dépend trop des systèmes de jeu. T’as des numéros qui joueront avec du All. Des 11 avec du Off+
Je te fais juste remarquer un niveau pas si proche, pour moi de 11 à 15 quand tu dis « notre niveau » surtout que @stef à toujours joué avec du très dynamique rigide…

Alors voir avec Robert pour un custom des ses bois préféré.