BOIS OSP en général

cela me fait plaisir que tu est pu constater par toi même que tu mettait plus de balle sur la table avec un bois plus lent et revétement dynamique ,a l 'entrainement avec l ultimate 2 et mes 2 tenergy 05 je me régalais par contre en compétition avec la pression et la fatigue les derniers matchs je faisais fautes sur fautes d 'ou mon retour a mon bois de jeunesse

1 « J'aime »

Je viens de commander ça pour mes 2 OSP… mais en 1.8mm. J’espère que ça ne sera pas trop rapide…

tout a fait d 'accord avec toi très bonne analyse il y a plus grave dans la vie surtout la santé

Le classement n’est plus mon obsession, j’accepte sans souci d’être 13 ou 14… peu importe… je souhaite juste retrouver un fonds de jeu plus correct et un peu de confiance (et arrêter de focaliser sur les balles…)

J’ai une suggestion Big:
dans ton profil, pourquoi ne pas appeler ton bois un OSP “Martello” :grinning:
Il y aura bientôt peut être un OSP “Popette” d’un côté et "saperli " de l’autre …
Désolé pour le HS

3 « J'aime »

Honnêtement, au début je voulais marquer Expert Ox dessus… mais Robert Palatinus m’a proposé de mettre mon nom… et j’ai accepté.

:joy: Quelque part, c’est thérapeutique lol, je pourrai pas le revendre celui-là, ça m’oblige à me fidéliser (et j’ai un Immune en bois bis)

1 « J'aime »

En coup droit , tu devrais essayer les rasenter R39 c’est je trouve un poil mieux que le target s39

rasanter R39 ??? R42 ou R37 …

Après je suis pas mal avec mais ma grosse préférence reste au FX-P la c’est juste car j’avais que sa en stock… J’ai aussi d’autre chose (fastarc S1) Et des test a venir (tuttle 55A, tenergy 64fx)

Après les plaques je suis pas en recherche même si je suis testeur compulsif… la c’est surtout le bois pour savoir lequel osp je pourrais choisir

Oups…

:joy:

Non il va perdre ses aiguilles​:hugs::hugs::hugs:

Irasanter r37 ou r42 pas de r 39

Je voudrais bien un petit cr du fxp que je comte essayer sur mon revers qui est pour l instant un t80fx

Je me demandais… pour ceux qui ont eu les deux, entre le Immune Ox PushBlocker et le Expert, quel est le plus lent et quel est le plus rapide côté revers ?

tu as un sujet dessus … avec quelque retour dessus… Pour faire rapide : bonne adhérence rejet medium bas, ressenti 40°, bon plaque dans le petit jeu ou elle est très facile a maîtrisé et dès qu’on la sollicite il y a beaucoup de répondant, très bonne pour un jeu dynamique au rebond a la table basé sur les top …

R37 pardon

J’ai eu les 2, c’est pas évident car du fait de leur placage assez sec, les 2 sont proches.

En phase active, je pense que l’Expert (plus fin) a plus de flex que l’IPB et donc il est un peu plus puissant.
En phase passive (bloc), l’IPB plus rigide absorbe moins, le temps de contact est plus court et il parait plus rapide. Je le trouve néanmoins plus" directif".

1 « J'aime »

J’n’en suis pas à les trimbaler de partout, mais chaque fois que je sors mon U1 ou mon U2, je savoure le plaisir du bel ouvrage :heart_eyes::smiling_face_with_three_hearts::+1:, et quand je touche un coin de table, j’ai mal jusqu’au fin fond de mon âme ! :weary::sob::crazy_face:

1 « J'aime »

Merci. :wink:

Et côté coup droit du coup ? :upside_down_face:

Je pense que l’expert est un peu plus puissant, du fait de sa flexibilité ca offre un petit boost.

1 « J'aime »

Oui, les utilisateurs de telles œuvres d’art devraient être autorisés à prendre les balles de volée pour éviter les bords de table😜

3 « J'aime »