BOIS OSP en général

Oui ! Largement suffisant, aucun problème pour faire tourner la balle, bien meilleur contrôle en service/remise. Ça ne fait pas du T05fx le revêtement parfait, en bloc c’est pas si simple mais ça je dois encore le bosser.

1 « J'aime »

Popette is back. :wave::slightly_smiling_face:

Yes. Un OSP et ça repart :smiling_face_with_three_hearts:

1 compétition en d2 après 2 ans d’ arrèt suite a maladie ,ont fait match nul 9 a 9 je fait 3 plus le double ,avec seulement 2 entrainements avec l 'ultimate 2 je me suis bien débrouillé c est un régal . a moi maintenant de m entrainer avec cette configuration afin de retrouver mon niveau ,ce bois a vraiment du potentiel c est le meilleur bois que j ai pu tester avec la balle plastique

4 « J'aime »

Je trouve aussi qu’il apporte réellement quelque chose avec cette balle. Son spin énorme et son catapultage bien dosé aident beaucoup.

Arghhh va vraiment falloir que je l’essaie ce U2, cadeau de Noël peut être.

1 « J'aime »

Question @anon73610925 moi aussi le manche concave OSP d’origine me chagrine un petit peu dans les transitions revers coup droit, je n’avais pas ce souci avec les concaves des super cell core d’andro, est ce que tu saurais si les manches andro et dhs sont très différents ?
Mon idée serait de demander un manche concave personnalisé comme toi, du coup piquer ton idée en demandant à Palatinus de faire un manche “506 like”. Sinon il faudrait que je mesure le manche des andro, et là je suis pas sur de donner les bonnes à Palatinus…

vu que tu joue avec le virtuoso que j adorais tu aura plus de maitrise en bloc et un meilleur controle dans le petit jeu

1 « J'aime »

P… bientôt 3 semaines sans taper une balle … arf ! Ch’uis en manque grave moi !

Alors ce soir, j’ai ressorti mes 3 raquettes de leur housse.

Bois : Tibhar IVS anatomique (83g)

IMG_20181106_003457

Bois : Butterfly Grubba All+ anatomique (87g)

IMG_20181105_234427

Bois : OSP Immune Ox Pushblocker anatomique (80g)

IMG_20181103_141645

C’est comme une évidence … Que ce soit visuellement, comme tenu en main, un bois OSP… c’est quand même « autre chose ».

Le bras gauche semble aller mieux… demain soir… à la salle le Big ! EN-FIN ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Moi , j’aurais mis le rozena sur le bois osp, faut quand même pas de****** !!!

Moi aussi… mais je crois que les deux palettes sont proches entre le Butterfly et l’immune ox pushblocker, si c’est un 15x15,7.

Oui tout-à-fait … Rozena récupérable pour le coller sur l’OSP éventuellement. :wink:

Mais comme à priori le Grubba All+ est plus lent, et que le Rozena est plus rapide que le Mark V GPS … j’ai un peu “équilibré” les choses …

Alors @Big ? Cette reprise ? L’immune ?

IL a préféré le old grubba all + :wink:

Non j’en sais rien, je rigole.

1 « J'aime »

Ah mais c’est un bon bois le grubba… surtout old

Salut les mecs. Je vois qu’y en a qui suivent ! :joy:

En fait, j’ai pas beaucoup joué avec l’Immune ni le Grubba.

Pourquoi ? Ben parce qu’en fait, les picots longs et mi-longs genre 612… j’en fais une indigestion. Je n’aime plus du tout jouer avec ça. Ça me sort des yeux… je supporte plus ! J’aurais pas dû acheter le Desperado …c’était une connerie. Bon voilà… ça c’est fait. :pensive:

Le Desperado… en 0.6mm, c’est bien un picot long hein. Après… ça se comporte plutôt bien en attaque, en prise d’initiative, et en défense, ça sabre plutôt fort. Le bloc à la table est tout-à-fait faisable ; mais je n’ai pas trouvé le mode d’emploi.

J’ai fini la soirée avec mon vieux IVS, mon Bluefire Big Slam et le Gipf en 1.8mm. Et c’était beaucoup mieux et bien plus agréable à jouer.

Le Rozena m’a eu l’air très sympa et très contrôlable sur le Grubba. A suivre…

Mais ça y est, j’ai remis 2 Gipfs sur le Grubba et l’ Immune Ox PushBlocker.

Donc vrai test mardi prochain les z’amis. :wink:

Quant au bras, ça va mieux. J’ai eu un peu peur de me lâcher sur certaines balles… mais j’ai plus mal.

new softmen.

Hs, le gipf c’est quoi ?

Arrête, y’en a déjà deux qui le veulent ! :rofl:

Mais j’ai pas encore pris la décision de le vendre. On verra mardi…

SpinLord Gipfelsturm. :wink: