BOIS OSP en général

Ça y est, c’est arrivé chez @anon83143612
Je n’ai plus qu’à passer le récupérer !
Comme toujours, un service au top ! Merci à eux.

1 « J'aime »

Rooooooh arylate carbon ! Sur quel pli ? CR détaillé obligatoire !

Ultimate II commandé :slight_smile: il ira avec des Victas v>01 ou V>15 à la rentrée, il parait qu’il vont bien ensemble :blush: !

J’espère pas être déçu et gagner un peu en spin et en “arc” par rapport à mon Rosewood XO (en V>15 aussi) actuel (que j’aime beaucoup hein … ça me dérangerait pas de le garder en l’état)

ravi de faire partie du club maintenant :wink:

Edit : je joue en anat , donc j’ai pris UTCAN.

Normalement en inner selon ma commande, pas vu en réel encore.
Évidemment j’essaierai de partager mes impressions sur mon nouveau bois et aussi de comparer à mon actuel Carbone. (Pas avant une dizaine de jour au moins…)
Je vais tester avec un T05 2.1 flambant neuf et un Death Ox neuf également…

osp a vraiment une gamme compléte maintenant avec l ajout du carbone sur l immune pushblocker

perso j ai retrouvé mon virtuoso avec bonheur ,popette tu avait raison vu que mon physique revient bien et que je peut refaire des tops a nouveau je reste sur le virtuoso avec tenercy 05 2,1 cd et gewo nanoflex ft 40 1,9 revers

1 « J'aime »

Ce ne sont pas des bois standard au catalogue… c’est fait sur mesure sur commande custom… ça a un coût mais ça en vaut vraiment la peine !

les bois osp sont cher mais ils respire la qualité de fabrication et ont peut faire sur mesure sa propre raquette en partant du choix du manche ,de la taille de la palette et maintenant le carbone ,quand ont est passionné ont ne compte pas

C’est ça… :+1:t2:

Tu sais quel était le type de carbone de ton premier carbone, pour comparer avec l’arylate ?

Surpris Michel,je croyais que tu n’aimais pas le gewo nanoflex😉…

Interessant pour la suite,le carbone par exemple sur le 7p2a pas réussi à gérer. .

je viens de le tester sur le virtuoso il va trés bien ,sur le bois stiga all classic je n avais aucune sensation

1 « J'aime »

Il me semble que c’est Le CRWi unaxial (comme sur l’expert carbon et le Virtuoso carbon)

@Mathieu72 je t’ai envoyé un MP pour des questions :wink:

@Derf59, salut je viens de répondre à ton MP :wink:

Voilààaa !
Arrivé en 4 jours, finition nickel. Il est magnifique.

Reste plus qu’a lui coller les V>01 ce soir (facile) et trouver une salle ouverte pas loin de chez moi pour tester ça rapidement (plus compliqué).

J’ai hâte de tester la bête !

2 « J'aime »

je n ai malheureusement plus le physique aprés ma maladie pour jouer avec mon virtuoso je l ai mis en vente sur le site ,pour ce que cela intérésse me contacter en mp

Tu vas jouer avec quoi Michel?

bois stiga all classic