BOIS OSP en général

Bah je pouvais pas jouer avec ce bois avant janvier puisqu’il n’existait pas… je joue depuis deux ans avec un bois OSP, j’ai essayé plusieurs modèles qui sont un peu les déclinaisons d’une même base… et l’U2 semble être la quadrature du cercle pour moi. Quant aux plaques ça fait 7 ans que je joue en tenergy sur mon revers et j’ai remplacé mon H3 par un T05 mais bon c’était toujours un peu dans la même veine. A part une parenthèse chaotique on va dire sur l’année 2017… mais là ça va bien.:slight_smile:

Oui, j’avais vu cette parenthèse, soldat! J’allais te l’envoyer dans les gencives, si tu ne l’avais pas mentionnée!:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Le soldat est entre de bonnes mains maintenant !:grin:
Fini les égarement !

1 « J'aime »

Ça ne bougera plus :wink:
Plus le temps et l’envie de tester
Ce set est très bien. Pas besoin de le prendre la tête …

1 « J'aime »

OK wait’end se. .

C’est bon je ne suis pas cite ! Il est génial ce bois, jamais vu ça sincèrement
:heart_eyes:

1 « J'aime »

Et ben moi cest etrange. Jai toujours joue avec des revetements assez durs (mxp, rhyzm p, vega japan) sur mon rossi emotion qui ne ma jamais quitte depuis 4 ans. Et depuis que jai ce bois, je joue avec un t05fx en revers et la je suis a deux doigts den mettre un en cd… La ca serait vraiment une revolution pour moi.

Et ben moi je sens que je vais finir avec deux 05 fx si cest le cas, je suis oblige de te payer un verre !

1 « J'aime »

Pas cité mais t’es dans ma liste :rage:

1 « J'aime »

Javais adore les sensations du vega pro mais pas son equilibre… La cest plus equilibre, plus controlable… Franchement impressionnant. Je vais surement men payer un deuxieme

1 « J'aime »

Je vais tenter le Rhyzm P en revers ,on verra bien…

Trop de tests tuent le test. Parole d’EJ :innocent:

Amis EJ, graçe à OSP…
On Se Pose…
image

3 « J'aime »

Ah là je ne peux plus faire le con sinon Joseph va me tuer…:confounded:

Moi j’ai trop hâte d’essayer mon immune pushblocker avec le death!!!

Bonjour je vend un immune active def droit
état neuf 73 euros fdpi. Cordialement

Pas besoin de faire bcp de tests, u2 et nimporte quel tenergy et hop !

Oser Se Plaindre d’un bois osp… Inconcevable !
Oser S’en Passer aussi

1 « J'aime »

:stuck_out_tongue_closed_eyes: C’est pas faux…

On Se Pignole le manche* en Expert, avec Virtuosité et jusqu’à Ultime jouissance…2 fois de suite pour les plus motivés, avec l’aide de Martin pour ceux qui préfèrent…
Mais ça fait du bien…

*disponible sous différentes formes et tailles afin de s'adapter a chaque morphologie.

1 « J'aime »