BOIS OSP en général

Je recherche un possesseur d’un bois concave de la marque (classique, pas personnalisé)
J’aimerai savoir les dimensions du manche afin de comparer au mien, “custom” pour savoir si nécessaire de redemander un custom ou pas.
Merci.

tu as sur le site osp toutes les dimensions des bois (y compris les manches) qu’ils fabriquent en standard

Il n’y a pas la largeur du creux, je leur avait demander ça : (et ça me convient comme un gant)

vu qu’il y a si peu de différence, je me demande si ça vaut le coup de le redemander “custom” ? merci

Guide pour les manches

J’ai relevé ces dimensions sur un virtuoso neuf
Bonne journée

Tiens, en 2", j’avais fait pour un rapide comparatif de manches pour Biig, si ça peut te renseigner nu tant soit peu…

2 « J'aime »

Oui c’était gentil d’ailleurs. Bon j’ai pas gardé mon superbe Virtuoso. Il ne me donnait pas tout à fait çe que j’espérais pour mon jeu à moi. Ce qui n’enlève rien aux qualités du bois. Sur la photo on voit aussi la photo du Tibhar IVS anatomique qui est juste parfait pour moi. Je ne change plus.

Je viens de recevoir les photos d’un bois pour un pote, je vous les fait partager :

Je vais à nouveau craquer, ils sont trop beau et vu que les relations avec Table Tennis11.FR sont au top avec Palatinus, ça facilite grandement les échanges…
Je crois que c’est à conseiller à beaucoup.

2 « J'aime »

bonjour tout a fait d accord avec toi je viens de recevoir mon expert mais en manche conique elcon cela respire la qualité de fabrication et quel contrôle avec deux tenergy 05 je met la balle ou je veut michel

1 « J'aime »

C’est également le choix que j’aurais fait (Expert en conique).

Comment est l’angle de rejet, s’il te plait @mp83 ? (ou comparable avec quel autre bois ?)

contrairement au virtuoso qui était haut il est medium d ou de meilleur sensation en bloc ,j adore les tenergy 05 mais j avais du mal a trouver le bon bois pour mon niveau j ai testé le darker 7t et le virtuoso + a l inter saison cela allait trop vite la c est nickel j ai enfin trouvé mon bois l expert

j’attends avec impatience de recevoir mon virtuoso off- j’en dirai plus ensuite.

Punaise qu’est-ce qu’il est beau… moi aussi je craquerais bien… c’est un manche concave normal celui-là ? Comment est son manche concave ? proche du legend ou du master ? j’aime bien les bois d’homme dont le manche tient bien dans la main… :innocent:

1 « J'aime »

tu peux choisir chez OSP ton concave ! master ou legend

qq posts précédents, j’avais fait un comparatif des manches…

Juste un peu au dessus ^^

Pas encore reçu (Chez TT11.fr en ce moment) mais normalement, plutôt gros (Legend) et j’ai hâte de le recevoir, même si pas pour moi…

2 « J'aime »

ben… vu mes résultats de ce week-end, c’est à croire que… bon on s’arrête là :flushed:

Puisqu’on a ouvert ce topic OSP sur le nouveau forum, est-ce qu’il serait possible que les possesseurs d’OSP (actuel ou ex) fassent un CR de leur bois ? @Lolo4217 si tu me lis je suis sûr quetu les as tous testés :yum:

1 « J'aime »

Non, qu’un seul et même si ça date, c’est mon bois préféré…
J’essaie de revendre “tout” le reste pour m’en prendre un second
A noter, que faisant partie des premiers carbon qu’ils ont fait, je ne sais lequel il y a dedans et c’est pas là son point fort
Une chose est certains, je suis fan comme du Ryzhm-P, voir des fastarc P1-C1 et je vais tester sous peu le H3 blue sponge… heureusement, qu’au cas ou, pour me distinguer de toi, il me reste le Skyline TG3 en RV, sinon, on risquerait de se tromper de raquette si on se croise un jour. Sauf si je ressors le T05 ^^

Edit ; un expert en conique, mais pas pour moi, donc, très écourté et je ne peux en parler… par contre, eu un autre concave entre les mains, et pas vu de différence majeure avec le mien customisé ^^

Bon j’ai envoyé un mail du genre complet à OSP concernant mes goûts et mon jeu ; je vais voir sa réponse.