Bois off (butter/Stiga/Nittaku)

ton viscaria est toujours à vendre ?

Bonjour . Votre viscaria est toujours à vendre ?

Up, Viscaria vendu, reste
BARWELL FLEET 75€
STIGA INTENSITY 50€

1 « J'aime »

Quel poids le barewell fleet ?.. Oui je sais, suis chiant…
Si tu n’as pas de balance, tu vas a super u et sur la meme balance, tu pèses une pièce de 1 ou 2 euros …ca fait un peu dealer mais bon, tu risques rien… si ce n’est de conclure ta vente :slight_smile:

Allez upupupupu,
Viscaria vendu
Barwell Fleet reservé
Reste le Stiga Intensity a 50€ fdpi

Un peu de hs. Du coup, tu t’es fixé sur quel bois pour ton set de base ?

Mizuno Fortius FT, un clipper like. Vraiment bien, juste ce que je cherchais, un peu plus dur qu’un clipper et pas tres rapide.

Reste plus que l’intensity, 50€ fdpi

Transaction nickel . Rapide avec emballage super soigné .Merci loputo

Très bon vendeur, je recommande.
Produit fidèle a la description, emballage très bien conçu, quasi zero risque (mieux que dauphin). Et prix raisonable…
Que pourrais-je ajouter ?
Ah si, bonne communication en mp, répond aux questions à la con honnêtement et paquet arrivé à la date prévue !!
Reste plus qu’à m’entrainer… lol

Merco @anon62058358 et @enzo.
L’intensity est toujours a vendre 50€ comme neuf

Le barwell, tu n as pas aimé?

Si, beaucoup même, mais en etant realiste, avec ce bois a 10-10 sur un match important… J’ai peur que de l’huile de sorte de mon slip :joy: :joy:
Il a un touché incroyable, un son grisant mais j’arrivais pas a temporiser/jouer placé/remettre court… Pour qq1 qui joue 100% mi distance en envoyant des avions ou a la table qu’en force ca peut etre pas mal.

Tout à fait d accord,perso c est le physique,sinon je l aurai garde,de plus super prise en main…

Exact le manche est tip top. Test demain… merci encore.

tiens nous au courant

C’est promis, va me falloir un peu de temps pour bien le cerner,
…car je tourne au clipper wood et au zjk alc blue depuis un moment.

Au contraire tu va le cerner très rapidement, pour etre exact la première fois que tu va envoyer le bras

Cool !!
Ce que je voulais surtout dire, c’est qu’il va falloir que je trouve les bonnes plaques pour aller dessus. Ca peut prendre du temps et des $$$…
Ce qui me manque le plus aujourd’hui, c’est un bon retour d’info pour les blocs actifs revers, qui sont normalement mon gros point fort, avec le service. Le cote ‘crispy’ mais pas trop, je suppose que c’est ce qu’il me faut.
Pour le reste, je m’adapte assez bien en général à différents trucs, lent ou rapide, rejet haut ou bas, flex ou pas…koto, limba, carbon etc… c’est pas trop ce qui m’inquiète.
Rien que pour le manche parfait, je vais persister un peu, meme si pas adapté… on verra.
Avec l’age je suis devenu beaucoup moins tolérant aux formes de manche variées. Domage que j’habite pas à côté de tt11.
Et en plus, il est trop beau !!!

il n’y a pas le feu…