Bois nuvola de la marque artte

bonjour ,testé en match le nuvola all+ avec tenergy 05 1,9 revers et 2,1 cd ,qualité de fabrication au dessus des bois osp ,le vernis du manche est très doux ,pour ceux qui recherche un bois all+ avec un touché très doux le nuvola est fait pour vous ,on a tout de suite un bon ressenti de la balle le bois a un très gros controle ,il est très bien équilibré entre le top ,le controle et le bloc les cotations de artte sont juste.la balle plastique a changé la donne je m’épuisais en top avec le stiga all hans alser ,le nuvola se situe entre le virtuoso et le stiga hans alser par contre au niveau bloc le nuvola est au dessus il est très bon et en rotation il est peu moins bon que le virtuoso ,dans le petit jeu il est au dessus égualement

Bonjour Michel,

content pour toi si tu as enfin trouvé le bon compromis.:slightly_smiling_face: Pourtant, il me semblait que tu avais fait un premier essai infructueux avec ce bois.:wink:

Pour ce qui concerne le bloc, je suis d’accord avec toi. Ce bois est une bête en la matière. En top, c’est bon. Par contre, en défense, je n’ai pas trouvé le truc et/ou la bonne combinaison avec les plaques. Je ne contrôle pas bien la longueur de mes chops. C’est con, c’est d’abord pour la défense que je l’avais acheté.:stuck_out_tongue_winking_eye: J’y reviendrai ultérieurement.

non il n’était pas infructueux je l’avais vendu pour acheter un virtuoso ,pour la défense je ne sais pas ce n’est pas mon jeu ,maintenant j’ai 2 bois d’exception avec mes tenergy 05 le nuvola et le virtuoso ,a moi quand je reprendrais la compétition laquelle des 2 raquettes je vais prendre ,pour le 1 test j’ai trouvé très bon l’équilibre entre le top et le bloc que je ne retrouve pas avec le virtuoso ,par contre en rotation le virtuoso est au dessus