MaikeulTT (Bois et revêtements)

Je vends des bois et des revêtements :

*** Bois ***

Le nittaku S5 est un bois 5 plis off- de fabrication made in Germany par Soulspin pour nittaku. Finition exemplaire. Plis extérieur en spruce . Pour ceux qui aiment les bois hinoki avec un gros controle et assez de réserve ce bois est fait pour vous
Le bois est comme neuf concave (mais plutôt conique selon moi) 86g : 50 euros

Schildkrot VMax anatomique
Retour dans les 90’s. Bois de JM Saive lorsqu’il était champion d’Europe et vice champion du monde . Bois off+ à l’époque ,qui est dorénavant plutôt off. Quelques légers pocs. Mais très bon état vu l’ancienneté (25/30 ans) du bois 96g
40 euros

*** Revêtements ***

Tenergy 05 noir 2,1mm état bon mais utiliser une bonne vingtaine d’heures.
15,3x 15,7: 15 euros

T05 noir 2,1mm 15,1x15,5 10h de jeu dégommé , quelques légers trous duent au dégommage : 23 euros

Échange possible …

Mp uniquement ,pas de message sur le sujet svp

3 « J'aime »

*** Bois ***

Le nittaku S5 est un bois 5 plis off- de fabrication made in Germany par Soulspin pour nittaku. Finition exemplaire. Plis extérieur en spruce . Pour ceux qui aiment les bois hinoki avec un gros controle et assez de réserve ce bois est fait pour vous
Le bois est comme neuf concave (mais plutôt conique selon moi) 86g : 45 euros fdpi

Schildkrot VMax anatomique
Retour dans les 90’s. Bois de JM Saive lorsqu’il était champion d’Europe et vice champion du monde . Bois off+ à l’époque ,qui est dorénavant plutôt off. Quelques légers pocs. Mais très bon état vu l’ancienneté (25/30 ans) du bois 96g 35 fdpi euros

Up

Salut
quelle est la taille de la palette du S5 stp
merci
bonne soirée

15,1 de large et 15,6 de haut