Bois Marianne Revolution OFF [TOPIC OFFICIEL]

Slt,

Je lance ce post sur le Marianne Revolution.

Comme pour le Catherine Queen ou le Jeanne FIRE, Le Marianne Revolution fait partie de la gamme des bois d’exception que nous fabriquons et proposons sur tennis-de-table.com. Ils bénéficient d’un savoir-faire local revendiqué. D’un point de vue tarifaire, les bois qui pourraient se rapprocher “techniquement” du Catherine Queen sont de l’ordre de 40% à 60% plus cher.

Le Marianne Revolution est un bois offensif polyvalent avec une zone de rebond “Sweet Spot” gigantesque. Entendez par là qu’il est extrêmement tolérant, quelles que soit les phases d’attaques. Il apporte une pleine sécurité sur ses coups, même sans avoir une technique pointue.

Marianne Revolution, la liberté et la polyvalence en 9 plis

Le Marianne Revolution est inédit de par sa composition avec un cœur balsa à 9 plis dont 3 sont en Carbone souple. Il favorise les services et remises à effets, les blocs et le jeu passif en général grâce à son rejet neutre.

Les démarrages en top spin sont bourrés d’effet, les tops-sur-tops loin de la table donnent l’impression d’avoir le marteau de « Thor :sweat_smile: » entre les mains. Si vous êtes un pongiste de type offensif près de la table qui attend la bonne balle pour claquer, le Marianne Revolution est parfaitement adapté et même si vous jouez avec un soft !

Je le conseille pour les joueurs qui veulent un bois de type “coeur balsa” qui catapulte tout en conservant un contrôle maximum. Il demande toutefois un peu de maitrise pour exploiter tout son potentiel. Un niveau intermédiaire est recommandé. Si vous êtes débutants, vous pourrez évidemment prendre plaisir avec le bois. Il faudra alors le combiner avec des revêtements lents.

Détails Techniques :

  • Type : OFF +
  • Poids : 83g
  • Épaisseur : 8,35mm
  • Dimension globale : 25,5cm x 14,7cm
  • Dimension de la palette : 15,25cm x 14,7cm
  • Dimension du manche : 10,2cm x 3,6cm
  • 9 plis : Hinoki, Koto, Carbone souple et Balsa
  • 3D Fréquence : 1765Hz- Équilibre : 2.6cm (Bas)
  • Conception & Réalisation : France
  • Prototypage : Portugal
  • Fabrication : Chine

Il est actuellement en pré-commande sur le site avec une belle remise. On va recevoir le stock à la rentrée. On espère avant quand même mais on préfère prévoir un peu plus large avec l’usine. C’est très compliqué en ce moment en Chine avec l’approvisionnement de matières premières et encore plus quand on est sur de l’ultra spécifique comme ça. On vous tiendra au courant de l’évolution de la situation.

C’est quoi les bois d’exception par Tennis-de-Table.com ?
Pour les bois d’exception, voici notre process de fabrication :
La conception, les tests et la fabrication du modèle en vente sont effectués en France et au Portugal avec notre expertise et celle d’un maitre artisan. La fabrication en masse est effectuée en Chine selon notre cahier des charges précis. Nous travaillons en étroite collaboration avec une usine qui veille à respecter notre charte qualité.










Incroyable! regardez le bois que SDC a construit pour moi en Juin 2021:

La composition est:
Hinoki (1mm-)-ZLC-Ayous-ALC-Balsa-Carbon-Balsa-ALC-Ayous-ZLC-Hinoki(1mm-)

Quelques charactéristiques:
99.3g
8.7mm
1940Hz
3.0cm (balance)
155m x 149mm

On a eu la même idée à des milliers de kms de distance! En biologie, on appelle ça une évolution convergente (les mêmes problèmes trouvent les mêmes solutions), je suis fier d’être sur la même longueur d’onde qu’un spécialiste concepteur de bois.

Pour la petite histoire, j’ai voulu à 57 ans me faire plaisir avec un bois un peu fou (j’entend les commentaires silencieux du genre « un peu? ») qui m’aiderait à faire en sorte que la balle ne revienne pas ce qui se produisait de plus en plus avec l’age. Je peux dire que c’est plus que réussi! Le Sardius et autre Schlager Carbone peuvent aller se rhabiller. Pour maintenir un poids décent, j’ai essayé un Hurricane 37d sur le coup droit et un AK47 bleu sur le revers. L’AK47 est trop mou, je pense pouvoir m’habituer au H37 des 2 côtés en maintenant un poids total autour de 185g. On verra.

Hello!

Ton bois est magnifique! Félicitations :slight_smile:
Ca va la vitesse, c’est contrôlable?

euh…oui ça va, c’est vraiment dans la catégorie hypersonique, heureusement que mon toucher divin est là pour compenser toutefois, :rofl:

C’était donc toi… Tout s’explique :rofl: :rofl:

e9293ac2b7e67feccc59a88a5a61aa6f