Bois JOOLA Kool

Bonjour

Je joue actuellement avec un bois P.Chila Swing, et j’ai envie de tester des nouvelles sensations. Aujourd’hui, j’ai affronté un adversaire qui jouait avec ce bois.

Toujours intriguer depuis des nombreuses années que je le croise sur mon chemin, j’ai eu envie de le tester.

Et surprise, quelle agréable prise en main. Pour moi qui possède un jeu très agressif à plat, les sensations et le toucher de balle que m’ont offert les quelques balles que j’ai pu testé étaient fort agréable !

L’épaisseur du bois qui est énorme, mais avec la légèreté du balsa, une balle franche et sèche, et le poids du bois centré sur la tête de raquette facilitant le coup de poignet me convient grandement !

Du coup j’ai cherché un peu et j’ai vu que ce bois ne se fait plus depuis un bail. Grande déception.

Je me posais du coup deux questions : personne ne le vend ici à tout hasard ? Et autrement, quel bois me conseilleriez vous pour trouver son équivalent avec le marché actuel ?

Merci par avance à tous !

Salut!
J’ai un joola kool a l’échange si tu veux ! Contre ton Chila swing ? :sweat_smile: