Bois inner

Salut a tous je cherche un ce moment un inner carbon assez fin si possible et pas trop épais, et pas trop lourd.
Si ma mémoire est bonne, le redshank entre dans le lot, le MLC, le gatien vision carbon si vous avez d’autres suggestions je suis preneur a vos clavier .

j’ai un stiga off carbon à te vendre si tu veux

il y a aussi le Donic Waldner Senso Ultra Carbon ou le Stiga Allround Classic Carbon.

Youfou, toujours en mode “je poste, donc je vends”…

En inner fin, tu as aussi l’Acoustic Inner Carbon…

Les anciens innerforce de BTY (pas les Innerforce layer qui sont la derniere generation et apparemment un peu plus epais)

1 « J'aime »

A signaler, les Stiga ne sont pas a proprement parler des “Inner” etant donne qu’ils n’ont pas de couche de carbone, mais juste de la poudre de carbonne entre les plis.

J’ai bien pensé a l’accoustic carbon, mais aussitot que j’en ai parlé a mon portefeuille,il s’est barré en courant… :sweat:

1 « J'aime »

On le trouve assez facilement d’occasion en tres bon etat :wink:

Oui le WSUC me parle bien il faudrait que je puisse en trouver un pas trop lourd, je commence a avoir des soucis d’épaule quand je joue trop.

On peut ajouter le Darker 7p-2a.Carbon, mais celui-là aussi risquerait de faire piquer un sprint à ton portefeuille ! :wink:

Je viens de voir le samsonov stratus carbon au niveau rapidité et controle ça donne quoi? est ce qu’il en existe des pas trop lourd?

@Branflakes FYI…

Le mien fait 82g
Il est réputer se situer comme un Boll Spirit en moins rapide et un peu moins sec.
Je n’ai jamais joué avec le Boll mais je pourrais dire la même chose par rapport au Xiom Stradivarius.

Niveau rapidité, je dirait gros OFF- / petit OFF
Contrôle dans le petit jeu / Bloc : Excellent
La trajectoire en top est plutôt allongée et rasante (par rapport à un Innerforce AL par exemple)
Il est plus fait pour le top frappé que le top rotation et est bon en frappe.

C’est pas le bois avec lequel j’ai les meilleures sensations, mais c’est celui avec lequel je joue le mieux en compet.

1 « J'aime »

Niveau taille de palette ça donne quoi et épaisseur aussi merçi?

Si j’ai le temps ce soir je ferais les mesures, car je ne connais pas ses mensurations par cœur (honte sur moi :smile: )

mon stiga occ fait 80gr pour 32 € fdpi

le stratus carbon est dure a trouver d’occase pas donné en neuf, et moins rapide que status wood.

Olio, si je vends c’est que j’ai le bois et que je lai essayé et pour le coup celui la je le connais bien.

aprés le redshank pour moi c bof, le MLC c’est un bon bois mais plus entre 85 et 90 gr

en bois chinois pas chère tu as le sanwei hc5 qui peux correspondre aussi.

de mémoire pas trés épais et palette classique. 15 x 15,5

souvent les stiga et bty ont des plus grandes palettes que les joola et donic

Je ne connais pas le Stratus Carbon, désolé. Je l’ai eu deux minutes entre les mains il y a quatre ans ,
avec une plaque lessivée, je n’en ai rien retenu. Ça me semble être un bon bois, construction similaire au Innerforce ALC.

La référence de Olio (merci) est pour le WUSC, dont j’ai un exemplaire concave de 88g à vendre. On peut poursuivre en privé si ça t’intéresse.

Cela aurait été avec plaisir si il avait été anatomique :sweat:

J’ai trouvé ça est ce que quelqu’un aurait des infos dessus?

Donic fait souvent de très bons bois et pas chers. J’avais adoré le Baum Esprit, on en trouverait des bien lourds et un poil plus rigides il aurait pu faire oublier le Spirit de Butterfly.

Je joue avec le Cornilleau Gatien Vision depuis ma reprise et je ne le lâche plus. Un toucher bois et l’apport du carbone pour le sweetspot mais aussi sur les gros impacts pour la puissance. J’adore et on en trouve certains vers 87 grammes mais ils sont souvent à 90, ce qui n’est pas gênant car il est très bien équilibré.