Bois idéal pour deux picots?

Bjr à tous

Ma question peut peut-être prêter à sourire car l’idéal n’existe pas et le ressenti est différent selon les joueurs.
Néanmoins je m’y perds un peu dans la recherche du bois qui me conviendrait le mieux et des différentes compositions (balsa, carbone, hinoki etc etc), du nombre de plis qui composent ces bois, ce n’est vraiment pas ma spécialité.
Je joue avec un ML Agressor 1.5 en CD et un PL DAWEI 388 0.5 en RV (plus rarement Kamikaze en Ox)
j’ai déjà testé quelques bois : Bloodhound (ALL -), Grandmaster (DEF), VIOLIN (OFF), CORNILLEAU AERO OFF - entre autres
je joue à la table, plus rarement à mi distance.
je sais la grande importance sur le choix du bois à vous lire ici ou là, peut-être un peu plus encore avec ces 2 plaques spéciales. et je sens qu’il me manque un petit quelquechose, un peu plus de contrôle et de sécurité dans les frappes.
je n’ai jamais testé de bois combi, ne serait ce pas trop rapide pour mon jeu ? assez amortissant pour mes é faces ?
suis preneur de vos conseils en marque et modèle de bois

merci à vous

Dans ces bois là as-tu une préférence ou une affinité ?

slt rhymone

bloodhound et gransmaster sont assez récents
j’ai longtemps joué avec l’aero off - même si là aussi je sens un petit défaut de contrôle

merci à toi

je joue avec un soft en 0.5 mm et j’ai decouvert le bois stiga off carbo classic qui est sympa!!
ni trop rapide et bon controle !!