Bois Gewo allround classic

qui a deja joué avec?
quels sont vos remarques

salut
je l utilise c est un tres bon bois all bon controle dans tout ce qui phase active top flip frappe bon toucher pour toute les phases poussette remise de service et blocs je le recommande pour un joueur qui veux avoir de bonne sensation de jeu .

hello
ce bois donne quoi avec un picot ox?

je viens de jouer en R4 avec
je suis 10
adversaires: 1253. 1260. 1200. 1250
je fais 2 sur 3
je me suis entrainé une semaine avec le gewo allround + anti en cd + dr evil en rv
j’ai étais très étonné de la gène que l’anti faisait sur ces joueurs
je mène 2-0 sur le 1260 avec facilitée, puis plus rien,je ne suis plus actif. 2-2 et je gagne 11-9
contre le 1253 idem même scénario. je gagne au 5 set
je joue mon dernier match ( le 1250 )
Il ne faisait que remettre a plat ou en coupe
j’ai voulu accéléré avec le dr evil tout dehors ; 1 set perdu 11-9
2 set je me suis appliqué sur mon cd ( car avant je jouais avec un samba 1.8) gagné 11-6 mais avec encore beaucoup de frappe cd perdu
3 set coup de barre , j’ai donc essayer de faire durer le moins longtemps les échanges .( Bêtises)
perdu 11-8
4 set pas moyen plus de jambes. j’ai essayer de rester a la table mais en cd avec un anti et un dr evil en rv ,si on rentre pas dedans c’est mort. perdu 11-8
en conclusion:
j’ai tenté un changement radical de raquette depuis une semaine et réellement pas déçu
avant cos3 dr evil en rv et samba 1.8 en cd
maintenant bois gewo all en rv dr evin et en cd antitop
très bon bois avec un très très bon contrôle et une rapidité correcte,
j’adopte cette configuration de raquette
Il va falloir du panier de balle en cd quand même , car un anti a la place d’un samba c’est pas pareil et travailler encore un peu les jambes