Bois enfant 4 ans

Salut à tous !
Je me posais la question, de la dimension d’un bois pour une petite fille de 4 ans.
Ma fille est assez petite pour son age, et a de petites mains.

J’ai plein de vieux bois en mauvais état, que je pourrais poncer et mettre à sa taille.

C’est une bonne idée, fais une pesée avant pour prendre un bois des plus legé. Tu peux également le retailler un tout petit peu pour également l’alléger et réduir le poid en tête.

1 « J'aime »

La je lui ai donné une raquette artengo (celle qu’il y avec filet qu’on peut installer de partout)

La taille lui va bien dans la main, je me tate a réduire un bois chila off que j’ai retrouvé qui est inutilisable, à cette taille.

Ma petite de 7 ans joue avec un bois Butterfly Boll allround. C’est un modèle de bois avec mini manche concave, spécial enfant. Pas cher et en plus très joli.
Sinon quand elle a débuté on avais récupéré son bois de sa raquette panda et mis 2 revêtements classique dessus.

1 « J'aime »

Pour moi la meilleure solution parmi les bois enfant :


Meilleure solution pour les plus petites mains. La plupart des bois enfants sont bien mais ils le sont surtout pour les pré ados et jeunes ados.

1 « J'aime »

Merci, je vais essayer de poncer à ces dimensions à peu près, car j’ai pas trop envie de commander en ce moment, les livreurs ont déjà assez à faire.