Bois défense avec angle de rejet bas

Je joue depuis longtemps avec un defense plus de tibhar . J’adore son contrôle mais je ne sais pas si le balsa qui le compose est judicieux pour un jeu de bloc et frappe en privilégiant les balles fusantes.
Avec la nouvelle balle j’ai l’impression de mettre beaucoup moins de balles fusantes et d’être ainsi moins gênant. Donc j’aimerais un bois avec toujours beaucoup de contrôle mais dont l’angle de rejet soit plus bas. Est ce que le tibhar stratus power def ou encore le stiga defensive wood nct pourraient convenir? Ou un autre bien sûr.
Je joue avec un toni hold 1.5 en revers et un genius en coup droit.

Je ne saurai pas trop répondre, désolé, mais si le Tibhar t’es proposé
J’en ai 2 à vendre, un concave et un anatomique, je les ferai à 30€ le lot de 2, fdpi ^^

Ce n’est pas à proprement parler un bois de défense dans la mesure où il est plus à classer dans les ALL/ALL- et dispose d’une palette de taille standard mais le Xiom Allround S dispose d’un rejet vraiment bas.

Salut lolo. Je retiens la proposition pour tes bois de defense de tibhar, car çça m’intéresse

Autant je joue en bloc passif, autant je frappe fort ou encore je joue coupé du revers comme avec un backside. Donc il me faut toujours beaucoup de contrôle et pas trop rapide.

Le Xiom ne me semble pas spécialement rapide, c’est du niveau d’un Stiga Allround Classic.

le stiga def wood rejette bas et le bois que j’utilise actuellement aussi:le dotec wang xi mais un peu plus rapide que le stiga.

l’angle de rejet le plus bas , c’est le bois combi osp immune ox classique
sinon le cos 3 defense new ou encore le stiga defense ntc
En balsa et aussi lent que le tiens , tu as encore le donic alligator

Dans les bien bien lents, il y a le TSP Balsa 2,5 (en fait, c’est de loin le plus lent avec lequel j’ai joué).

D’autres bois répondant à cette catégorie ?