Bois de défense (ou all- / all) pour jouer avec un PL (palette standard)

Bonjour,

Je cherche un bois de défense pour jouer avec un PL sans mousse (j’ai actuellement le Grass ou le blitzschlag en 0x).
Ou un bois all/all- avec une palette standard permettant quand meme d’attaquer coup droit avec un backside.
(Jeu à mi distance en def)

Merci

Le bois koji matsushita en version def est bien !!!

si ton budget n’est pas énorme je joue avec le Xiom Allround S avec PL moussé c’est un vrai régal aussi.

Je n’ai pas trop aimé quand je l’avais testé avec le grass et la palette est assez grande

Je ne joue pas avec des PL mousse :confused:

le THIBAR 4L se comporte très bien avec les picots OX et le H8 en coup droit,il merite vraiment d"erte essayé ou le VKM special

il y a aussi les bois combi, qui sont lent d’un côté et plus rapide de l’autre

Moi je joue avec un picot long a la table je ne recule quasi jamais pour jouer defense en chop, j ai essayer bcp de bois, bois defensif, off, off- et all, all+ et pour mon jeu de bloc a la table avec le picot long et de top coup droit celui qui me convient le mieux et que j y reviens tt le temps c est mon stiga allround classic carbone concave en all+ mais faut aimer le manche qui est fort fin au milieu et fort large a la fin du manche, et pour moi celui qui lui ressemble le plus mais juste legerement plus lent c est le butterfly grubba carbone all+( celui avec le manche blanc et noir) qui pour moi et plus all que all+

Idem, j’ai essayé bien des bois et avec PL sans mousse, c’est le Stiga Allround Classic Carbone qui me va le mieux.
Efficace avec le PL tout en ayant un très gros contrôle.

Le yinhe 980. Pour son prix et ses qualités c’est cadeau

Pour ma part je n’arrive pas à jouer avec l’allround classic carbon de stiga, pas de sensations, c’est sec tout en vibrottant, je n’arrive pas à être précis.
Les bois Stiga ne doivent définitivement pas être faits pour moi…

Sinon l’allround classic de Tibhar était pas mal de mémoire avec le PL

Si on ne jouer qu avec le picot le yinhe 980 controle incroyable, le tsp toccata magnifique aussi mais le probleme pour moi qui a ete le plus dur c etait de pas trop perdre pour mon coup droit le yinhe 980 et le toccata je n avais aucune sensation dans mon coup droit car mon jeu est a la table j agresse direct sur le service en poussette appuyer ou en bloc couper quand le joueur sert vite dans mon picot et si il sert couper direct j attaque avec le picot en prenant la balle au plus haut du rebond et des que la balle revient j attaque avec mon coup droit en top, et avec le stiga allround classic carbone pour moi le meilleur mousse coup droit c est le donic desto f3 bigslam

Y a aussi le donic defplay senso qui est pas mal gros control et dans mon club je connais qqu un qui joue avec un giant dragon talon avec un gergely tamca 5000

j’en ai testé quelques uns mais je n’ai pas aimé :confused:

J’en ai un en stock mais jamais testé encore ^^
Pourtant j’entends du bien de ce bois mais le carbone me repousse un peu. Je cherche vraiment à défendre à mi distance et j’ai peur qu’il soit trop rapide

En revers (picot) on se rapproche pas loin de ce que je cherche. Mais en coup droit c’est une cata … aucune sensation.
Trop sec peut etre ? J’avais un T64 1.9 samedi dernier et je ne sentais pas la balle …

Grande palette non ? le 980.

Ouais j’avais remarqué ce bois. j’ai eu le classic un moment mais je n’ai pas aimé. Et palette trop grande lol

Tu joues avec quoi @julot maintenant ?