Bois combi +++

Salutations amis pongistes
Je suis a la peche d’informations, voir conseils, apropo des bois combi.
Faites moi part de vos essais et conclusions, car j’envisage l’achat d’un tel bois. Merci d’avance !:ping_pong:

Salut pour ma part j’ai joué avec 3 bois combi tous avec du balsa a l’intérieur.

  • flytec carbon balsa combi 3: un de mes bois favoris il y a plusieurs années, gros contrôle en revers et super gênant avec un grass tech sans mousse ( j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec et de points par la même occasion. je l’ai abandonné car trop lent côté coup droit. gros avantage de ce bois c’est qu’on ne sentait pas l’effet catapulte du balsa. Tu peux le trouver chez « friendship sport »

  • kris 2: celui là, j’ai adoré la sensation coup droit, bois tendre, on pouvait mettre des gros tops, mais manque cruellement de contrôle en revers avec un grass Dtech… Du a l’effet catapulte du balsa. Tu peux le trouver sur misterping, enfin normalement.

  • le dernier que j’ai testé en bois combi étant le tachi de Re-impact.
    C’était un très bon bois, bon contrôle en coup droit et revers. Mais après près de 2 ans de service je l’ai abandonné car je suis arrivé à un point où je ne peux plus voir un bois composé de balsa ( trop aléatoire). Tu peux le trouver sur le site Re-impact.

Conclusion : je ne suis pas arrivé à trouver un bois combi qui me convienne et surtout j’ai découvert qu’un bois composé de balsa ne convient pas du tout. Après ce n’est que mon ressenti… Je joue actuellement avec un stiga Infinity vps, bois offensif rien de plus classique et ça me va :slightly_smiling_face:

Voilà! J’espère que ça t’aidera.

1 « J'aime »