Bois CHOREI connecté!

Nouveau gadget dans l’ère du ping 3.0, la marque CHOREI (Corée) se lance dans le ping connecté!

3 « J'aime »

Un petit haut-parleur intégré fait CHOREEEEEI à chaque point remporté.

3 « J'aime »

C’est génial ce truc!

Imaginez les conseillés du coach qui passent par le manche en période de covid

1 « J'aime »

J’imagine déjà le topic où chacun posterai ses données de jeu de son entraînement ou compétition :grin:

Entre 180 g à 410 grammes
Bon courage …:slight_smile:
Au bout d’une séance tu coupes un arbre avec ta main …

2 « J'aime »

Salut, juste une précision:
Le bois seul fait 83g , pour les poids entre 180g et 410g c’est un autre produit pour développer la puissance (poids progressifs dans la raquette).

4 « J'aime »

Vous allez le distribuer?

j’en avais déjà parlé ici

oui réception d’ici 15j maxi

1 « J'aime »

Apparemment,le procédé s’adapte sur d’autres bois que celui proposé…vous en aurez plusieurs ou uniquement cet alc? Quel sera l’ordre de prix?

Il y a 3 produits : le bois ZLC , la raquette d’entrainement avec les poids internes, et le système avec cibles pour les services. Le procédé (swing tracker) pourra s’adapter à tout type de bois à condition d’évider le manche pour y insérer l’appareil.

Pour les prix, on attend encore les coûts de douane et transport. Pas donné mais moins cher qu’un robot ou de certains bois ZLC sans système connecté.

Ça peut être rigolo pour jouer face à l’écran (j’en rêve depuis un moment) :smile:

Pour l’aspect coaching, je suis un peu plus perplexe ? Est-ce qu’on va vraiment suivre ses relevés dans le temps pour constater qu’on a gagné X % d’accélération et tout ? :thinking:

Ah si, la mesure de la zone d’impact peut être bénéfique, je demande à voir la précision / comment est affiché le résultat, et surtout si on peut trier par coup (service, top…). Ça peut être un super entraînement pour bien jouer le sweet spot de la raquette.

Disponible

300 balles ça pique quand même …
Enfin par rapport à certaines montres connectées par exemple, c’est pas déconnant…mais ça donne pas l’heure, je sais :man_shrugging:

Ce produit est-il validé par l’Ittf?

Pas de raison qu’il ne le soit pas, la palette est constitué au minimum de 85% de bois.