Bois butterfly innershield layer zlf

on va y arriver …
:wink:

Du coup un Z2 ? Le Z2 n’est pas censé être plus tendre que le Z1?

Bonjour Hervé, c est fou on a le même ressenti pour les revêtements butterfly ou autre alors que tu es beaucoup mieux classé que moi . J ai essayé le 729 noir celui avec la mousse bleue tu arrives à mettre énormément d effet que ce soit en poussette ou en top rotation la base de mon jeu en CD. J ai l ancienne version le zlf def, il y a un retour d informations dans la main exceptionnel

et tu as quoi comme 729 il y a tellement de sorte et en revers quel picot

As tu essaye le joola tango ultra? Un peu moins dur que le VS401 plus dynamique et tres adherent egalement, surtout en noir. J’ai joue avec le 729 higher a une epoque, son adherence etait carrement top mais ca n’avancait pas.

Je ne connais pas du tout le joola, je ne veux pas un truc Mou non plus à 2-3 mètres de la table, il faut que ça revienne sur la table quand même

J ai un 729 FX avec une mousse bleue, j ai aussi essayé le 729 geo spin , pour le picot c est un dr Neubauer Inferno classic je m en sers comme d un soft ,je recouvre la balle ,je choppe et quelques claques a plat, pour préparer le jeu en CD

C pas trop dur le FX en coup droit

Si un peu dur surtout le plus difficile pour moi c’est le jeu a plat et c est une de mes faiblesses au ping et pas la seule :rofl::rofl::rofl:

Je fais plutôt du top frappé et à 2-3 mètre de la table il faut que ça revienne

C est sur que pour ton jeu le friendship 729 n est pas adapté. Juste une question tu as essayé le butterfly matsushita pro model, si oui qu est-ce que tu avais comme plaques dessus ?

J’ai remplacé depuis quelques années mon T05 par le Vega pro et j’en suis ravi.
Par contre, remplacerait-il avantageusement un T05 « FX »? Je n’en suis pas certain.
Peut-être un Victas 01 Limber, mais c’est assez rapide…

1 « J'aime »

Désolé pas essayer ce bois, j en ai eu beaucoup mais pas celui la

Essaie le G666, ça coûte une misère chez tt11, c’est dur pas besoin de boost …

je n’aime pas les plaques collante

1 « J'aime »

quelqu’un a t’il essayé le vega pro sur le ZLF?

Ah ? Tu arrives à jouer en ce moment toi ? (salut :wink:) Tu en as de la chance !

Tu as abandonné le 7p2a df ? je t’avais demandé plein de conseils dessus (j’en ai acquis un en 2020). De même que pour le NSD.

Oui, je retrouve des potes les mercredis après midi pendant deux ou trois heures histoire de ne pas oublier à quoi ça ressemble. J’ai un super toubib qui m’a fait un certificat pour échapper à la solitude. Et je retrouve mes sensations, ça me fait un bien d’enfer.

1 « J'aime »

Je les ai au chaud dans mon sac surtout le NSD que je reprends de temps en temps en même temps j’utilise le victas matsuchita off et le bloodhound. J’alterne avec plus ou moins de réussite mais je m’amuse bien c’est le principal.

2 « J'aime »