Bois avec fibre de verre

Est il plutôt OFF - ou ALL + , que donnerait il avec des plaques assez tendres dans les 40 ° , je veux qq chose de moins rapide qu’un Expert , en tout cas moins sec avec plus de contrôle

Bonjour à tous,
quelqu’un pourrait il. faire la comparaison entre le Waldner Senso Diablo(@Big) / TSP Black balsa / TSP Balsa SVP ?

Et avec le fibercomp Andro (@Magnus?) si certains ont joué avec ce bois ?

Salut. J’ai juste essayé le TSP Balsa 5.5 … j’ai pas aimé le manche trop fin. Ça m’a pas spécialement marqué. Si je me souviens bien, j’avais trouvé catapultant un peu. Le Diablo Senso me paraît plus stable.

J’ai toujours 2 Waldner Diablo Senso et 1 IVS. :wink:

Et en terme de contrôle et de rejet ?

Ou alors là… :thinking: Le contrôle me paraît bien et stable. Le rejet est un peu plus haut que le IVS.
Un peu plus rapide que le IVS je dirais.

Difficile de te répondre car cela commence à remonter :nauseated_face:. Je dirais que l’avantage des TSP c’est de pouvoir incrémenter l’épaisseur de balsa tout les 0.5mm. J’aime bien le TSP BB 3.0 assez complet et permissif :smiling_face_with_three_hearts: pour mon humble niveau, le compromis logique entre le TSP 2.5 et le plus utilisé TSP 3.5.
Et par rapport au Fibercomp, qui de mémoire est un 7 plis ?, je le rapproche plus du Bulldog en moins léger, c’est plus rapide que les TSP cités plus haut.
Malheureusement je ne connais pas le Waldner Senso Diablo.
Bon ping à tous !

Pour être honnête, ce qui à l’époque m’avait fait abandonner le Fibercomp c’est que chez Andro, il n’y avait pas de picot « souple » comme le Talon qui faisait le buzz. Bref, le Fibercomp c’est un ALL/ALL- alors que les TSP que j’ai testé sont plutôt des DEF. Pas sûr de bien t’aider… dsl :roll_eyes: c’est trop vieux.