ne pas critiquer Nittaku, JAMAIS…lol
sinon, blague a part, j’ai vraiment du mal a croire que des bois a plus de 100€ ont des plis fait en 2 morceaux
ça fait pas terrible quand même
je vais dépioter mes ludeack et adelie
@remilb L’Adelie que tu m’avais passé je crois qu’il n’avait pas de soucis après les autres je sais pas.
Ah beh non j’te le prête pas, même moi j’oserai pas jouer avec
En vrai il coûte 2000€ mais c’est que du marketing. Ce bois s’il fait 200/300€ je comprends mais pas 2000€
avec ce bois, tu perds des classements, tu n’en gagnes pas, car en ayant peur de la casser, tu je ne joue que passif car tu feras hyper gaffe
@jerome10 Mais l’avantage c’est que tu fais de la musique en jouant donc ça peut distraire l’adversaire.
Je confirme c’est un barwell fleet. Pire un clipper ( moins de un an) de chez Stiga:
Petite question: Combien de morceaux ?
Je ne suis pas sûr car la photo n’est pas nette mais je vois clairement à gauche un rajout. Après si je me fis juste au changement de couleur et légère imperfection je dirais 6
Non je pense que 2 morceaux. Le reste c’est juste des nuances de couleurs. C’est pas possible 6 morceaux
Pas pour une marque comme ça sinon je fais une attaque je crois ni pour aucune marque d’ailleurs
La colle de poisson, tu n a pas peur que ça ne tienne pas super dans le temps avec l humidité ?
C’est ça 6. Ils économisent pas la un peu Stiga?Limite il se foutent de ma gueule.
Quand tu dis qu il y a pas de différence Nico je suis pas trop d’accord.La fibre collée ne réagit pas pareil. Surtout en élasticité.
Ce Stiga j’ai joué une fois et je l’ai rangé. Il est creux de chez creux. Rien à voir avec mon ancien de 10 ans.
Avec le vernis ça devrait tenir le coup. Mais pour cette composition ce n’est pas la colle que j’ai choisie
Bon beh je file aux urgences
Je suis à la Timone si vous voulez me rendre visite
Beh normalement si c’est bien fait c’est pas censé changer les caractéristiques
Petite question mais aucun rapport.
Est ce que je laisse ce titre pour mon sujet ou je le change par NBlades?
en grossissant je ne vois aucun morceau rajouté ce sont des nuances de bois
Il y a au moins un morceau ajouté c’est sûr
À gauche y’a un changement net. C’est plus foncé et le fil est différent
Je tâcherai de faire une photo quand j’enlèverai les revêtements…
@roothooft Il joue avec un aéro off+ donc ça ne se verra pas sur son bois. Pli extérieur en fineline (bois reconstitué) teinté en noir.
Après il peut regarder s’il a d’autres bois
c’est vrai que c’est mieux ce titre là
Sur le coup en me connectant j’ai vu NBlades je me suis dit c’est quoi cette merde?