Je trouve la typographie très classe.
Tu pourrais en effet écrire un peu plus haut.
Idem
D’accord merci pour ton avis!
J’essaierai de le faire sur un de mes bois
Je trouve que c’est plus class sur du black limba.
Franchement elle est parfaite cette essence!
tout a fait cela donnent un super rendu c’est mon essence de bois préféré
C’est une essence que j’adore, peut-être ma préférée aussi.
Après j’aime beaucoup le wenge, le planchonello, la palissandre et l’ébène blanc esthétiquement parlant
Tu as vu si la gravure résistait à l’eau ? Celle de js, quand j’ai mis de la colle révolution 3 normal, la gravure a bavé, comme quand tu passes ton doigt sur une phrase que tu viens d’écrire au stylo plume et qu’elle n’a pas encore totalement séché.
Normalement ça devrait tenir car je ponce légèrement dessus puis je vernis. Donc c’est le vernis qui devrait s’enlever au bout d’un certains temps. A part si on colle et recolle chaque semaine ça devrait tenir des années.
Mais merci de cette précision j’essaierai sur un de mes tests
@Rinforzando Après ça risque peut-être de baver en mettant le vernis mais je ne pense pas. Enfin j’espère pas
C’est bien comme nom de marque.
Le B de Blades rappelle ton nom de famille.
Merci
Mais j’avais pensé à autre chose pour ma marque. Enfin je verrais. Au moment venu je vous demanderai sûrement votre avis pour choisir
La gravure a bavé ? C’est du laser? A la limite cela laisse un peu de suie vu que c’est brûlé.
Normalement une fois le laser bien réglé la gravure est propre
Tu t’es pris quel machine Nico?
Substitut de kkmoon. C’est la même mais une autre marque
Ok, j’ai la kkmoon et j’ai une 3018 mais je n’arrive pas a m’y mettre pas le temps du tout et personne pour m’y aider.
@damien_31 La graveuse je la trouve pas super compliquée.
Par contre la 3018 est assez puissante pour usiner les palettes? C’est pas trop long? Tu usines les manches aussi avec?
Non je n’utilise que la kkmoon pour le laser qui est si simple même un novice peux l’utiliser en 5 minutes. j’ai pris aussi la 3018 pour faire du laser (plus grande surface) aussi je ne compte pas l’utiliser pour les palettes ni les manches le peu d’essai fais sur une chute de koto en découpe (manuel) se sont avéré super lent et sûrement pas fais autre que des gravures legeres.
Et je préfère utiliser mes outils manuel
Ouais je vois. Beaucoup m’ont dit que ce serait trop lent donc je me suis ravisé