Reçu hier, hâte de le tester la semaine prochaine.
Composition : Black Limba, black limba, ayous, black limba, black limba.
Poids : 83gr
Reçu hier, hâte de le tester la semaine prochaine.
Composition : Black Limba, black limba, ayous, black limba, black limba.
Poids : 83gr
bois très beau
tu connais son épaisseur ?
je sais pas si c’est à tord, mais j’accorde pas mal d’importance à l’épaisseur d’un bois
plus c’est épais et plus c’est rigide et à partir d’une certaine épaisseur (évidemment à composition identique), ça le fait pas pour moi
Non, je vaisq mesurer ça ce soir, j’avais demander en dessous de 6mm car plus c’est épais et plus je déteste car j’a dû mal à toper.
Bon après-midi compagnons … Dans les 10 ou 15 prochains jours, je recevrai du bois de kisho hinoki 0.6.y 1mm. Au cas où quelqu’un serait intéressé. Salutations
Test hier soir,
C’est plus tendre et plus doux au toucher que mon OSP Expert, j’ai eu un peu de mal au début (la reprise y fait aussi pour beaucoup …) car c’est aussi plus lent.
A approfondir Jeudi .
Le bois de mon père est arrivé balsa core inner alc .
Manche comme il voulait , belle finition .
La bande de contour bois pour protéger le balsa est vraiment top.
Merci Javier
@Jujudock76600, c’est quelle compo cette fois-ci (3+2 ou 5+2, cyprès CD et limba RV avec toujours de l’ALC en inner autour d’un épais kiri
/balsa)?
j’avais noté « de mon père », et « la bonne personne » saura apporter réponse à ma question
Revers
Koto
Ayous
Alc
Balsa 6 mm
Alc
Spruce
Spruce
ha oui, ce seront des balles traçantes qui vont partir de la raquette
Un plaisir comme toujours et grâce à vous. J’espère que vous l’aimez et que vous pouvez contrôler le 1950hz hahaha
Réception aujourd’hui de ce magnifique bois.
Bonjour Jean-Charles,
C’est un 5 pli :
très beau bois
JS fait vraiment des bois magnifiques
Un nouveau bois signé Javier:
Puis-je savoir sur quel bois le manche conique est-il basé ?
Logiquement sur un Stiga Kjell Johansson.
Un nouveau bois JS que je viens de recevoir, merci @handmade_JS, sur base d’un clipper légèrement oversize, donc 7 plis: limba /ayous /ayous /ayous /ayous /ayous /limba
Légèrement plus léger que demandé, il fait 93g fréquence de 1238Hz, le mien fait 96g / 1227Hz, ça devrait être assez proche tout de même.
La prise en main est excellente, petit ponçage qui va bien sur les oreilles et le manche est parfait. Pour l’essai, peut-être au parc avec mon fils dans les prochains jours, sinon faudra patienter quelques semaines pour un essai plus réaliste.
Photos à suivre