Bois Andro Treiber Z

Me rappelle pas le manche de l’Offensive S, mais ça a l’air similaire (large et plat).

Xiom Ignito et Zetro Quad, Donic Ovtcharov Carbospeed, TSP Hino carbon power, Neottec Hinoki carbon et Terves.

Et le treiber H ca donne quoi?

Un off- avec beaucoup de flex il me semble.

De mémoire, c’était effectivement très proche entre le concave du Zetro et le concave de l’Offensive S. Sinon il y a le manche droit, tu n’aimes pas ?

À part le tsp et le tervesj’ai essayé ces bois et aucun ne donne l’accroche du treiber même s’ils sont plus controlables d’une certaine manière.

J’en avais un et tous les plis du bois ce sont décollé. Première fois que je vois un truc pareil sinon une machine à toper ce bois donc sur le bloc faut avoir un geste de bloc spin ou bien passer par dessus la balle

C’est vraiment pas mal le treiber h…
Plutôt fait pour la rotation, pas un monstre de vitesse mais il est assez dynamique et effectivement faut faire attention si on veut appuyer ses blocs sinon ça sort assez facilement. En bloc contrôle c’est beaucoup mieux, le sweetspot est généreux.
Très agréable en top, rotation ou frappé, il a l’air fait pour ça. Placement très facile, on peut facilement trouver de sacrés angles avec.
Assez délicat en petit jeu, j’avais un peu de mal à garder la balle basse. En contrepartie il est pas mal du tout en flip.
Assez léger, bien équilibré, excellente mobilité grâce au manche fin c’est vraiment du tout bon…

Merci des infos

J’ai pas assez testé le treiber Z pour sentir une différence d’accroche avec les autres bois. Le Terves et le TSP accrochent bien ma balle en tout cas, mieux que ceux que tu as testé car ils ont un plis extérieur hinoki plus epais.

Perso en hinoki carbon j’accroche mieux ma balle avec les 3+2 que les 5+2 mais je ne saurais pas dire pourquoi…peut-être parce que les 5+2 rejettent un peu trop bas pour moi.