Bois andro novacell all/s

Que pensez vous de ce bois ?
et qu’est ce que l’on peut mettre comme plaque ?

Un avis sur ce bois m’aurait bien intéressé aussi (vitesse, contrôle, angle de rejet et si possible comparaison au andro CL All+). Personne ne l’utilise ou ne l’a testé? Pas d’avis?

Mon fils a joué quelque mois avec. Bon contrôle, léger… le poids est plus sur l avant comme tous les bois novacell. Il jouait avant avec un gauzy all + cornilleau.
Il est passé depuis au novacell off pour avoir plus de puissance.
Plaques : rasanter r42 et v42 2.0mmm
Beaucoup de nos jeunes jouent avec ce bois au club. La plupart mettent du hexer.

Merci pour les infos. J’ai un Andro CL All+ avec un Tenrgy F05FX en CD et Anti en RV. Mon bois est abimé et ne se fait plus donc je cherche une bonne combinaison. J’ai un jeu rotation en CD. Je souhaite gagner en contrôle mais en conservant suffisamment de puissance pour attaquer en CD. J’avais aussi repéré le Hexer Powersponge. A voir si cette combinaison novacell All/S - powersponge me conviendrait en remplacement de ma raquette actuelle car je n’ai pas de comparaison. Si quelqu’un a des infos…

1 « J'aime »

J’ai fait une séance avec le Novacell ALL/S, je vais comparer avec le Super Core Cell ALL (que je vais abréger SCC).

Je pensais retrouver la caractéristique principale du SCC à savoir la quasi-absence de vibrations qui le rend parfait pour le bloc et le contre mais finalement je trouve le Novacell assez classique. Polyvalent mais sans caractéristique qui saute au yeux. Il a plus de pêche que que SCC, il est plus léger (~75g), moins balourd et il a le poids plutôt en tête.

Donc si vous cherchez un bois ALL+ polyvalent, léger, avec le poids plutôt en tête, il fera le job.