Bois all/off plaque chinoise

Bonjour je cherche pour la prochaine saison un bois all/of qui ce mari bien avec du chinois j’avais essayer un bois all d’un ami avec du chinois punaise ça avancer pas , même si je suis très physique sur les balles j’aimais pas vraiment ont va dire j’étais sur du 7 plis (ma raquette à glisser des mains, alalala les fortes chaleurs…) merci à vous :blush::blush:

le MLC se marie très bien avec le H3 et autres plaques typé chinois :wink:

le Darker 5P2A également

Mlc= ma lin carbone ? Mais le carbone fait des vibrations non , j’aime pas les vibrations :3? J’ai entendu parler d’un fameux stiga classique offensive la tu déjà essayé

Le carbon tend à diminuer les vibrations, si je ne m’abuse.

Oui c’est l’intérêt des couches de carbone, il me semble aussi

Donc selon vous le mlc ce mari bien avec un h3^^

Joué 1 an avec du Skyline TG3 et également du TG2, essayé avec le H3-50, tout venant de chez DHS semble bien lui aller oui ! :slight_smile: Super bois ! le meilleur bois composite avec le Rossi Emotion que j’ai pu essayer ! j’avais joué en H3 avec un Boll ALC et le dwell time n’etait pas aussi bon et les sensations moins bonnes ! Sinon il reste le Clipper et ses variations :wink:

Me revoilà quelque mois plus tard au final j’avais pris un bois all+ pour etre regulier en exo etc jai pris 100 points ca ma fait du bien clairement mais maintenant il ft un bois un peut plus rapide d’autant plus que h3 n’est pas un monstre de puissance même si j’ai une très bonne accélération du bras ce qui permet de mettre une grande vitesse ça me ferais du bien j’hésite entre le offensives classique de Stiga ou le ma lin carbon quelle est le bois le plus adaptée selon vous il se ressemble?

Pas sûr qu’un bois plus rapide soit indispensable, la technique est vraiment la première chose limitante.

1 « J'aime »

Ah oui, quand même…

C’est mon entraîneur qui me la dit

Moi il m’appelle “le mozart du ping…” , dois-je le croire ? :slight_smile:
Tu es dans un gros club ? tu t’entraine souvent ? c’est quoi ton classement ?
Parce qu’a un moment, pour progresser, il faut savoir ce que l’on vaut vraiment :slight_smile:

Ouais assez gros club je m’entraîne 4x semaine mais j’ai changer de club car avant c’était un club de village depuis cela j’ai pris 140 pts en une phase et demi

Du coup, pourquoi tu ne demandes pas à ton entraineur ce qu’il te faut comme matériel ? ça fait partie de son boulot non ?

+1 mais je trouve quand même que +140 à ce niveau ne justifie pas forcément un changement de matos (au même niveau l’année dernière j’ai fait +250 et je n’ai pas changé de matos (sauf quand @anon73610925 et @Gloubi m’ont fait saliver devant les bois OSP😫) mais je pense que je n’aurais pas eu besoin la technique étant plus limitante que le matos pour notre niveau (hors matos inadapté à notre style de jeu). Moi je te conseille plutôt de continuer comme cela et de voir en fin de saison déjà.

[edit : je précise que je n’ai changé qu’après la deuxième phase]