Bois adapté à l'anti tony hold

Bonsoir. Avis au anti topeur.

Je joue actuellement avec le matos de mon profil.
CD : rasant ps max
RV : antipower 2.0
Donic applegren exclusive ar

Je suis très a l’aise avec cette raquette. Le seul bémol viens du fait que mon CD n’est pas assez rapide. Le rasant ps est vraiment genial pour moi je ne veux pas le changer.
Voila l’idée : si je change mon bois qui est all+ pour un bois off voir off+ tout en remplaçant également mon antipower par un tony hold beaucoup plus lent est ce que je peux y trouver mon compte ? C’est a dire conserver des sensations equivalentes en revers tout en accélérant mon coup droit. Et surtout quel bois pour ça ?

Défis lancé a vos stylos !

J’ai joué un bon temps avec le Tony Hold, le meilleur résultat était sur le The Punisher série 2 de misterping. Pas un bois off, mais une bonne accélération en frappe.
Sinon en bois rapide sur une ancienne Tamca 5000, bois carbone.

Merci de ta réponse ! Et sinon par rapport à l’antipower sur bois all+ est-ce que ça pourrait être équivalent en terme de vitesse ?

C’est plus lent, plus dur et prend moins l’effet que l’anti power. J’ai joué avec les deux, à mon sens il ne sert à rien de vouloir avoir la même vitesse que l’AP. Le TH est pour moi perturbant en frappe par sa lenteur, j’étais actif à la table (bloc ou frappe), insensible à l’effet adverse on peux frapper sur beaucoup de balles en mettant l’adversaire sous pression.

1 « J'aime »

Je veux garder la même vitesse que l’AP et mon bois all+ avec un TH et un bois off en faite. Car c’est a cette vitesse que je suis à l’aise.

Tu peux passer sur de l’off moins sàns probleme genre un primorac ou samsonov alpha.