Bois 7 plis hinoki

Salut a tous je suis intéressé par les bois 7 plis hinoki et leur influence avec la balle plastique.
Je m’explique, ces bois sont assez dynamiques, avec des plaques adéquates style chinoises ou tout du moins très adhérentes,je pense que ces combos doivent êtres très performants.
Qu’en pensez vous? Avez vous un tel combo?

J’ ai joué en hinoki carbone 5+2 sur 1 phase, mais depuis mes tests en P-ball je joue en 7 plis hinoki (7p2a-7t) couplé à un 868 japan soft 1.8 en CD.
Je cherche encore ma plaque RV (868 mid hard peut être).
Le bois est largement assez pour puissant pour moi
Et je prend beaucoup de plaisir avec en CD. J’arrive à démarré rotation sur les services longs, et attaqué en top frappé dans le jeu. De plus le 868 est très facile dans le petit jeu et au service.
Si je trouve une plaque RV, ça deviendra ma première raquette pour la première saison en P ball

Je pense que l’association bois 7 plis hinoki plus plaques chinoises doit être vraiment intéressante, le bois est dynamique et relativement flexible, les plaques chinoise ont une grosse accroche et une grosse adhérence.
Bref tout pour compenser les petits désagrements que peut procurer la P-balle. Allez les gars ceux qui on joués avec ces bois et des plaques très adhérentes sont cordialement invités a s’exprimer :wink: