Bois 2 Vitesses !

Salut tout le monde les gens :wink:

Je recherche des avis avisés !!!
Quels sont pour vous les meilleurs bois a 2 vitesses ! (OFF,OFF+,OFF-)
En gros => Super contrôle en service remise (Bon toucher, doux) pour remise courte, flip porté
Et => Dynamique une fois qu’on rentre bien dans la balle et que l’échange est lancé :slight_smile:

Le poids joue t’il sur ses caractéristiques ??? 80G ou 90G ??? en tête, au manche ???

Merci pour vos futurs réponses

Le Barnwell fleet répond parfaitement à ce que tu décris, justement j’en ai un à vendre :slight_smile:

Faut maîtriser la bete

les bois osp et les bois darker ont cette double vitesse et tu a un large choix en fonction de ton jeux

1 « J'aime »

Le rossi emotion est réputé avoir ces 2 vitesses.

En fait , je cherche un bois avec le controle d’un tibhar 4l mais avec la vitesse d’un clipper cc :wink::wink::wink:

C’est clair que le Barwell Fleet est à deux vitesses, mais au point qu’il en est quand même bien exigeant. Si on n’est pas bien sur la balle, elle peut aussi ne pas partir de la raquette quand on le veut… Mais quand une envoie, on envoie ! C’est pas à mettre en toutes les mains.

Sinon de manière générale les composites inner, dont le Rossi, tombent dans la catégorie. Et les sept plis ne sont pas mauvais non plus en général. Mais c’est un peu moins prononcé.

La répartition du poids n’est pas trop liée, le poids non plus. Mais les bois très légers (sous les 80g) peuvent manquer de caisse, donc faut pas prendre trop léger si tu veux avoir beaucoup de puissance.

1 « J'aime »

Ouai je me suis rendu compte que les bois dans les 75g/80g manquait de caisse dans les echanges disont ardues/costauds :smiley::smiley::smiley: je pense plutot partir sur un bois 86/87/88 gr lol le chiant haha :v:️:v:️:v:️

comme je t ai dis sur l autre sujet… le hao 2 correspond vraiment a ca … t a l imprssion que le bois est lent dans le petit jeu et tout… mais quand t envoi ca catapulte vraiment bien :slight_smile:

Ca me fait un chouia peur les bois off+ ! Je ne suis pas un joueur ayant des gros deplacements donc je ne suis pas tjrs supersuper bien place ! Je recherche un bois off confortable on va dire :wink::smiley::smile: pas un truc sec planche a pain (stradivarius que jai pas du tout kiffe) ni un truc mou (chila off degeu pour moi aussi avec toutle respect que jai pour ceux quijouent avec lol)

c est pas off plus … jolan quand je lui avant demande m avait dit ca lui faisait pnser au premier off classic de chez stiga

tu a le virtuoso qui est un off- trés bon en top avec un trés bon controle il a un touché doux il se comporte comme un bois all dans le petit jeu et off quand tu le sollicite

Si je vous dit TSP Swat 7 plis ! Est ce un bois qui pourrait correspondre a mes attentes pour 39 balles :v:️ ???

Je sais pas pour le TSP, par contre le bois Vega Pro pourrait correspondre à ce que tu attends.

Il y a aussi l’éternel bois Tibhar Samsonov Alpha, le roi des bois de contres. Bois à deux vitesses,rigide, Off-, à l’aise en petit jeu et blocs, et envoie bien en tops. Rapport qualité/prix inégalable.

Le Vega Pro chez Xiom est bien réputé pour ça aussi.

La double vitesse est plutôt contenue sur le swat, même si c’est un excellent bois notamment pour toper.
Peut-être un viscaria ? Jamais testé mais la review de ttdaily allait dans ce sens non ?

Sans hésiter, le butterfly innerforce layer ALC voir ALC.S en un peu plus rapide !!!