Black Friday et ping

Bonsoir à toutes et à tous

Je voidrais savoir quel magasin de tennis de table font le black Friday ?
Je voidrais savoir pour Butterfly et TT11 plus particulièrement.
Merci

J’ai vraiment lu black friday et butterfly ?

Butterfly fait aussi souvent des promos que toi tu gagnes le gros au loto

Owlnavy et ses topics :rofl:

Sinon tu peux passer commande auprès de papa Noël, c’est le moment d’envoyer ta lettre… :christmas_tree::santa::gift:

2 « J'aime »

@anon59326472 ce serait con que pour une commande Butterfly, le père Noël doit sacrifier 7,5 milliards autres personnes rien que pour ça… :rofl: C’est pour ça que je demande s’il y a le black Friday :joy:

1 « J'aime »

Comment dire que c’est faux ? :joy:

Non, ils en font plein, souvent… mais d’un intérêt TRES moindre : fin de série le plus souvent et remise entre 10 et 33% en général, proportionnel à l’intérêt des produits, souvent que sur du textile ou ligne bagages etc, pas sur les plaques et bois, enfin, beaucoup plus rare.

Sinon, le soucis et on en parle à longueur de temps sur le forum… Les pongistes vivent sur les remises (sauf Butterfly, du coup ^^), donc, pour le black friday, ça me semble compliqué pour les revendeurs de remiser encore plus.

2 « J'aime »

L’an dernier, ATT a fait une grosse opération pour le Black Friday (sur plusieurs jours même).
De mémoire, quasi toutes les plaques étaient à environ -50%
site : http://www.auvergne-tennis-de-table.com/

1 « J'aime »

Je sais que Dandoy sport fait des belles promos pendant les black Friday

1 « J'aime »

Et toi ? :wink:

En dehors de 100% de remise, ATT, NON MERCI

Dandoy, je vais surveiller (si ils livrent en France, ça a tellement été oui/non/oui… là, je ne sais même plus), mais bon, TT11 est parfait

1 « J'aime »

ah ? pourquoi ?
l’an dernier j’ai fait des super affaires

Jamais eu de souci pour ma part avec ATT, il ne faut pas être catégorique comme ça…

https://forum.tennis-de-table.com/t/att-auvergne/4834/4

Sur place, peut être, par VPC, plus jamais…