Bonsoir à toutes et à tous
Je voidrais savoir quel magasin de tennis de table font le black Friday ?
Je voidrais savoir pour Butterfly et TT11 plus particulièrement.
Merci
Bonsoir à toutes et à tous
Je voidrais savoir quel magasin de tennis de table font le black Friday ?
Je voidrais savoir pour Butterfly et TT11 plus particulièrement.
Merci
J’ai vraiment lu black friday et butterfly ?
Butterfly fait aussi souvent des promos que toi tu gagnes le gros au loto
Owlnavy et ses topics
Sinon tu peux passer commande auprès de papa Noël, c’est le moment d’envoyer ta lettre…
@anon59326472 ce serait con que pour une commande Butterfly, le père Noël doit sacrifier 7,5 milliards autres personnes rien que pour ça… C’est pour ça que je demande s’il y a le black Friday
Comment dire que c’est faux ?
Non, ils en font plein, souvent… mais d’un intérêt TRES moindre : fin de série le plus souvent et remise entre 10 et 33% en général, proportionnel à l’intérêt des produits, souvent que sur du textile ou ligne bagages etc, pas sur les plaques et bois, enfin, beaucoup plus rare.
Sinon, le soucis et on en parle à longueur de temps sur le forum… Les pongistes vivent sur les remises (sauf Butterfly, du coup ^^), donc, pour le black friday, ça me semble compliqué pour les revendeurs de remiser encore plus.
L’an dernier, ATT a fait une grosse opération pour le Black Friday (sur plusieurs jours même).
De mémoire, quasi toutes les plaques étaient à environ -50%
site : http://www.auvergne-tennis-de-table.com/
Je sais que Dandoy sport fait des belles promos pendant les black Friday
Et toi ?
En dehors de 100% de remise, ATT, NON MERCI
Dandoy, je vais surveiller (si ils livrent en France, ça a tellement été oui/non/oui… là, je ne sais même plus), mais bon, TT11 est parfait
ah ? pourquoi ?
l’an dernier j’ai fait des super affaires
Jamais eu de souci pour ma part avec ATT, il ne faut pas être catégorique comme ça…