Bilan perso saison 18/19 par rapports aux objectifs

Je trouvais sympa de faire un sujet sur le bilan de cette saison ,en parallèle avec le sujet « objectifs de la saison 18/19

J’avais écrit pour mes objectifs de la saison 18/19 :
« Pour moi , avec un changement de club , l’objectif sera de faire le Max pour l’equipe, prendre du plaisir à jouer.
À titre perso gagner les 50 points qui me manquent pour être 11«
Bilan :
-Super club avec une très bonne ambiance
-L’équipe est montée en D1 en première phase, et assure le maintien pour la saison prochaine
-1037 au début de la saison , je finis 1211

1 « J'aime »

“1er Objectif: Prendre du plaisir et arrêter de dire “j’arrête le ping” après une défaite douloureuse.”
C’est l’année où j’ai pris le plus de plaisir a la table, et celle ou paradoxalement je me suis le moins entraîné. Jai du dire que jarretais le ping une seule fois après un 0 en R3 ^^

“2eme Objectif: Progresser mentalement, cela passe par plus prendre son temps et mieux réfléchir, tout en étant moins réceptif a la pression qui m’est pas bénéfique”
Cest l’année des remontadas pour moi, jamais eu autant de matches ou j’ai remonté des situations improbables. Fier de moi et de cette nouvelle force mentale (qui me lache des fois mais comme tout le monde)

3eme objectif: Faire en sorte d’être assez efficace pour accompagner mes coéquipiers en R3, dès la première phase si possible
Ca s’est passé aussi. Des stats honnêtes avec 12 victoires pour 9 défaites en R3 :slight_smile:

4eme Objectif : Faire des bons debuts en Criterium seniors et (pq pas) pouvoir faire un tour en Régionale
Jen ai fait 4 avec que des bons résultats !

5eme Objectif: Essayer de maintenir un classement 11 pendant plus de deux mois et pourquoi pas viser un classement 12, je pense l’avoir dans les pattes
Je vise le classement 13 désormais ^^

Beaucoup de belles paroles que j’espère suivre, bonne chance a tous!"
Ca s’est bien passé du coup :stuck_out_tongue:, + 200 points

1 « J'aime »

J’avais quelques objectifs aussi cette saison :

  • Passer et rester 16 (j’étais 1597 en septembre en ayant fin une fin de saison assez folle)
  • Etre solide en R1 Centre Val de Loire
  • Faire haut de tableau à chaque tour d’indivs
  • Me qualifier pour les titres départementaux

Au final :

  • Actuellement 169x depuis 3 mois, les derniers tournois de la saison serviront à se bagarrer pour passer 17 !
  • Quelque chose comme 60/70% de victoires en R1, c’est plutôt une réussite là aussi
  • 3 hauts de tableau aux indivs entre 11e et 5e, une blessure m’a empêché de faire le 4e tour
  • La formule ayant changé pour les titres chez nous, je ne suis pas pris, selon celle de l’an dernier je l’étais, tant pis je considère ça comme une presque réussite :rofl:

Une très bonne saison, malheureusement un peu arrêté dans mon élan en février (tendinite à l’épaule) alors que je jouais mon meilleur ping.

Pour les prochaines saisons (pas que la prochaine), mes deux objectifs sont de passer 18 et de faire un jour coucou à la N2 au critérium fédéral !

1 « J'aime »

Jeu de gitan

1 « J'aime »

Pour ma part saison saison en dent de scie: mon objectif était de remonter au moins 7 (ex 8) et je n’ai finalement que très peu progresser, je finis gros 5.
J’ai bien finis la première phase (+50pts) car je m’étais stabilisé en ce qui concerne mon matériel , et malheureusement le testonite m’a repris en deuxième phase ce qui à eu pour conséquence une accumulation de défaite et perte de points , bref sur la saison complète j’aurais pris une vingtaine de points, ce qui est loin de mon objectif.
Donc pour la saison prochaine plus d’objectif et advienne que pourra…