Besoins de conseil pour choisir mon bois

Bonjour je suis classé 770 et j’hésite entre le Stiga allround classique et le Stiga allround évolution pouvez vous m’aider.

Honnêtement tout dépend de ton jeu. Classé presque 8 tous les bois All+ sont adaptés à ton niveau si tu es attaquant, après ça dépend si tu préfères des bois épais, fins, tendres ou plutôt rigides. Les deux sont de très bons bois en tout cas, je connais un peu plus le Allround Classic qui est une valeur sûre

Je suis attaquant je joue principalement en rotation actuellement je joue avec un waldner senso v2 et je voulais prendre un poil moins rapide

De ce que je connais tu peux tester le Grubba de chez Butterfly il est excellent. Ou le Hinotec all+ de Cornilleau

Mais le Stuga allround classic est très bien aussi vu ce que tu me dis

Le Stiga allround classique seras pas trop lent avec une plaque Chinoise ?

Avec une plaque Chinoise ça sera bien lent, il faudra alors que tu t’engages bien fort dans la balle pour qu’elle parte de ta raquette. Je serai toi j’opterai pour une plaque européenne style Rozena

Donc c’est pour ça que j’ai du mal à choisir mon bois

Si besoin j ai un allround évolution manche Legend à la vente

Tu le vend combien ?

Bonjour je vend un andro super core cell all+ nickel il correspond à ton cahier de charges , très bon contrôle, idéal pour un attaquant en rotation. Mp si tu es intéressé.

Tu le vend combien ?

Bonsoir 25euros frais de port compris